Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Mais c'est vachement pratique, quand personne n'a de MST plus besoins de capotte pendant quelques années.
Ça dépend si elle a eu sa ménopause ou pas, si vous voulez des enfants ou pas.
Edit : j'suis con j'ai compris.

Ça dépend si elle a eu sa ménopause ou pas, si vous voulez des enfants ou pas.
Edit : j'suis con j'ai compris.

Je n'ai pas la quarantaine/cinquantaine donc je ne peux pas faire de commentaire là dessus (même si c'est logiquement ce que je suis en train de faire, mais bon j'ai vu un squelette avec une bite donc fuck la logique).

Toujours les nouveaux qui mettent l'ambiance ici.

Sinon, j'suis pas là pour casser du nouveau, j'aime pas ca, j'en ai fait moi même les frais.
J'ai pas voulut faire un accueil glacial.

hein

Et si tu veux faire des débats, y a une section pour ça mon grand.
Une question n'a pas forcément pour but d'atteindre à un débat mon coco' mais celle-ci peut aussi s'avérer intéressante pour celles et ceux qui se posent la question si la vision d'une autre personne s'arrête aux mêmes contraintes que nous nous sommes posés.

Ne soit pas susceptible à ce point car tu ne comprends pas la question ... C'est philosophique et si tu n'as pas atteint un certain âge alors tes connaissances sont limitées dans cette discipline.

Vous êtes pas obligés de vous prendre de haut comme ça les mecs. Si j'veux j'entre en érection, mon prépuce tourné vers le sol, et je vous surpasse tous.

EDIT : l'hélicobite est moins douloureuse mais demande plus de souplesse.

• J'aime
Reactions: Libellule