Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
L'ambiance du floodez c'est quelque chose ici. Entre les vieux conservateurs dont je fais partie, les modérés radicaux comme Zero, et les jeunôts qui se la jouent pseudo-philosophe comme le dragon, c'est vraiment quelque chose.

Désolé l'ancêtre, mais regarde ma date d'inscription je suis pas si nouveau que ça
Ca veut pas dire que t'es pas un random coco.

C'est philosophique et si tu n'as pas atteint un certain âge alors tes connaissances sont limitées dans cette discipline.
Ca c'est typiquement une des raisons de pourquoi j'ai menti 5 ans. L'âge ça veut rien dire mon con, si tu t'ancres à une réalité basée sur l'âge tu vas pas aller bien loin, et je trouve ça même fort cocasse de la part de quelqu'un qui se la joue philosophe (puisque tu invoques justement la philosophie de tes propos dans ton message). Au final tu vaux pas mieux que la plèbe, un simple random de passage qui croit révolutionner le monde alors qu'il voit pas plus loin que le bout de son nez. Dommage, j'avais confiance en ce que tu pouvais devenir.

ShitPosting.jpg

J'sais même pas pourquoi j'dis quelque chose alors que j'ai aucun poids mdr. Vous voulez un exemple de la connerie ? Regardez-moi :^).