ON VEUT DU SANG, DES OS MIS À NU, DES TRIPES SORTIES DE LEUR VENTRE, DES CŒURS ARRACHES, DES CADAVRESC'est fini les attaques ad hominem ? Vous voulez pas balancer autre chose les gens ? D;.
Hum
Donc.
Je vais pas remettre mon image, mais tu devines mon hilarité en lisant ton message.Tu pars au quart de tour pour quelqu'un qui a plus d'expérience dans la vie que 95% de la population de ce topic, tu devrais savoir contrôler tes émotions et répondre de manière cohérente et compréhensible ayant plus de vécu en attendant tu montres plus de la susceptibilité que de la maturité à travers ton poste qui m'a fait verser une larme lorsque tu t'es senti insulter ...
En agissant de cette sorte tu te créés un obstacle aux relations authentiques ...
Bref, l'utilisation du mot amélioré pour ma question est de manière globale ( l'amélioration de l'espèce humaine aussi bien intellectuelle, physique, à toutes échelles )
Comme si l'expérience avait un lien avec la sensibilité d'une personne. Je connais des gens, je pense à une personne en particulier, qui ont plus de 40 ans et qui vont te retourner une droite si tu les critiques un peu trop ou que tu leur parle d'un sujet sensible.
C'est toi qui semble manquer d'expérience. Tu ne sais même pas que le monde est composé de personnes très différentes les une des autres, et tu ne pense même pas que les gens ont un passé, ont une histoire qui influencent leur manière de vivre.
Quant à des relations authentiques... Je n'en parlerais même pas Et ton sujet va bien dans la section débat/discussion, j'insiste.