Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
hein

Et si tu veux faire des débats, y a une section pour ça mon grand.
Une question n'a pas forcément pour but d'atteindre à un débat mon coco' mais celle-ci peut aussi s'avérer intéressante pour celles et ceux qui se posent la question si la vision d'une autre personne s'arrête aux mêmes contraintes que nous nous sommes posés.

Ne soit pas susceptible à ce point car tu ne comprends pas la question ... C'est philosophique et si tu n'as pas atteint un certain âge alors tes connaissances sont limitées dans cette discipline.

Vous êtes pas obligés de vous prendre de haut comme ça les mecs. Si j'veux j'entre en érection, mon prépuce tourné vers le sol, et je vous surpasse tous.

EDIT : l'hélicobite est moins douloureuse mais demande plus de souplesse.

• J'aime
Reactions: Libellule
Vous êtes pas obligés de vous prendre de haut comme ça les mecs. Si j'veux j'entre en érection, mon prépuce tourné vers le sol, et je vous surpasse tous.

EDIT : l'hélicobite est moins douloureuse mais demande plus de souplesse.
Déçu ... Je m'attendais à un message plein de recul et de maturité sur cette question mais peut être que ta pensée n'était pas au rendez-vous pour une fois

Une question n'a pas forcément pour but d'atteindre à un débat mon coco' mais celle-ci peut aussi s'avérer intéressante pour celles et ceux qui se posent la question si la vision d'une autre personne s'arrête aux mêmes contraintes que nous nous sommes posés.

Ne soit pas susceptible à ce point car tu ne comprends pas la question ... C'est philosophique et si tu n'as pas atteint un certain âge alors tes connaissances sont limitées dans cette discipline.
5bf.jpg

Le mec pose une question ultra random et pense que les autres manquant de connaissances pour comprendre.
Bien de te prendre pour dieu ?
Bien de penser qu'on est tous des abrutis ?
Bien d'insulter un type qui a sans doute plus vécu que toi et qui a bien plus d'expérience dans la vie que 95% de la population de ce topic ?

Pour répondre à ta question, approfondi. Améliorer, oui, mais en quoi ?

• J'aime
Reactions: Elenia
5bf.jpg

Le mec pose une question ultra random et pense que les autres manquant de connaissances pour comprendre.
Bien de te prendre pour dieu ?
Bien de penser qu'on est tous des abrutis ?
Bien d'insulter un type qui a sans doute plus vécu que toi et qui a bien plus d'expérience dans la vie que 95% de la population de ce topic ?

Pour répondre à ta question, approfondi. Améliorer, oui, mais en quoi ?
Tu pars au quart de tour pour quelqu'un qui a plus d'expérience dans la vie que 95% de la population de ce topic, tu devrais savoir contrôler tes émotions et répondre de manière cohérente et compréhensible ayant plus de vécu en attendant tu montres plus de la susceptibilité que de la maturité à travers ton poste qui m'a fait verser une larme lorsque tu t'es senti insulter ...
En agissant de cette sorte tu te créés un obstacle aux relations authentiques ...

Bref, l'utilisation du mot amélioré pour ma question est de manière globale ( l'amélioration de l'espèce humaine aussi bien intellectuelle, physique, à toutes échelles )

C'est fini les attaques ad hominem ? Vous voulez pas balancer autre chose les gens ? D;.