Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
@ZeroDay tu es hémophile ? Si c'est le cas faut être super prudent. Peut-être que ça vient d'une mutation qui fait que tu coagules pas assez, faudrait que t'ailles voir car si ça se trouve y'a un truc moche derrière. Mais vas-y sans inquiétude si ça se trouve c'est bénin et juste un polymorphisme, dans l'sens où c'est pas très grave. Mais reste pas sans rien faire quoi s'il te plait !

@ZeroDay tu es hémophile ? Si c'est le cas faut être super prudent. Peut-être que ça vient d'une mutation qui fait que tu coagules pas assez, faudrait que t'ailles voir car si ça se trouve y'a un truc moche derrière. Mais vas-y sans inquiétude si ça se trouve c'est bénin et juste un polymorphisme, dans l'sens où c'est pas très grave. Mais reste pas sans rien faire quoi s'il te plait !
C'est cool de sortir des noms de maladies, mais faut faire quoi ?

• J'aime
Reactions: Kthulu
Site type doctissimo lambda raconte :

"hypertension artérielle"
"troubles de la coagulation"
"saignements du à une tumeur"
"infection"

Peut en être les causes.

• J'aime
Reactions: Spirit
C'est cool de sortir des noms de maladies, mais faut faire quoi ?
Faut aller voir. J'saurais absolument pas décrire ce que c'est, j'envisage juste ce que ça pourrait être, mais j'sors de première année seulement et j'ai absolument rien étudié sur comment soigner, etc.

Et j'ai sorti le nom d'une seule maladie :p.

Hémophile je pense pas. C'est de naissance ça non ?
Site type doctissimo lambda raconte :
"hypertension artérielle"
"troubles de la coagulation"
"saignements du à une tumeur"
"infection"

Peut en être les causes.
En un sens, ça me rassure, c'est pas ce que je pensais au début.

Mais comme le dit Spirit, le site type doctissimo lambda dit que en cas de saignement abondant et fréquent, il faut impérativement en chercher la cause.

• J'aime
Reactions: Spirit
akvkgcw.jpg
http://i.imgur.com/akvkgcw.jpg

• J'aime
Reactions: McBooster
L'hémophilie c'est génétique yep. Dans 1/3 des cas c'est un gamète qui mute directement (ou plus rarement la cellule-œuf ensuite, merci l'wiki), sinon ça vient des parents, ainsi oui tu l'as dès ta naissance ^^.