:ah:"La parole est au peuple. La parole du peuple, c'est la parole du souverain."
:ah:"La parole est au peuple. La parole du peuple, c'est la parole du souverain."
je suis à la recherche du funDéçu ... Je m'attendais à un message plein de recul et de maturité sur cette question mais peut être que ta pensée n'était pas au rendez-vous pour une fois
Il est pas là askip'.je suis à la recherche du fun
Il est pas là askip'.
Hé les gras qui font bio ou médecine, need help (cc Spirit maybe).
Je sais que c'est pas Doctissimo ici, mais flemme de m'y faire diagnostiquer un cancer du genou.
Je me suis toujours pas fait ausculter pour mon cœur, et j'ai souvent des gros saignements de nez (image pour vous donner la mesure, à savoir que ça coulait vraiment vite)
À votre avis, ça peut être lié ou c'est juste des choses qui arrivent ? À savoir que la chaleur n'est pas en cause, ça a commencé bien avant que les températures montent.
Cc, je fais le même genre de chose. Ce sont les vaisseaux du nez qui sont plutôt fragiles, et lors d'une augmentation de la chaleur ou un choc (voir même en se mouchant), ils éclatent et le nez se met à saigner.Hé les gras qui font bio ou médecine, need help (cc Spirit maybe).
Je sais que c'est pas Doctissimo ici, mais flemme de m'y faire diagnostiquer un cancer du genou.
Je me suis toujours pas fait ausculter pour mon cœur, et j'ai souvent des gros saignements de nez (image pour vous donner la mesure, à savoir que ça coulait vraiment vite)
À votre avis, ça peut être lié ou c'est juste des choses qui arrivent ? À savoir que la chaleur n'est pas en cause, ça a commencé bien avant que les températures montent.
Pour se "péter" une veine, il faut y aller, ou alors la sectionner. Ce devait être une veinule ou autre vaisseau plus petit, parce que une veine, je pense que l'hémorragie doit être importante et nécessite une intervention médicale.La dernière fois que j'ai vu quelqu'un pisser aussi longtemps et autant du nez c'était quand il s'est peter sa veine.
La je me base que par mes propres expérience.
:ah:La dernière fois que j'ai vu quelqu'un pisser aussi longtemps et autant du nez c'était quand il s'est peter sa veine.
La je me base que par mes propres expérience.
Bah là le soucis, c'est qu'en général c'est complètement gratuit. J'étais tranquillement assis devant mon pc à regarder une série et ma chambre est bien moins chaude que l'extérieur (je suis juste au dessus d'une cave mal isolée).Cc, je fais le même genre de chose. Ce sont les vaisseaux du nez qui sont plutôt fragiles, et lors d'une augmentation de la chaleur ou un choc (voir même en se mouchant), ils éclatent et le nez se met à saigner.