Saucisse Floodez, floodez !

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Les écoles de médecine, ça dure longtemps...

Exact, sache que je viens de réussir, je sors justement de partiels cette semaine xD

Ah superbe ! Ca fait un mois que j'en sors environ...et je ne reçois les résultats dans 2 ou 3 semaines... mes profs sont si longs à corriger. La réussite de mon semestre n'est absolument pas en jeu, donc aucun stress là-dessus...mais je joue pour la gagne mdr
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
wsh la vieille ( ͡° ͜ʖ ͡°)
"vieille" j'ai 18 ans fdp
mais bon à l'époque où je faisais la conne sur ce forum je me disais qu'avoir 18 ans ça allait être trop bien et tout alors que la réalité c'est que jvais juste passer ma vie enfermée chez moi en espérant réussir la PACES (fin ça s'appelle PASS mtn mais osef) ptdr gros coup de vieux quand même
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
T'inquiètes, du travail et c'est dans la poche, et comme on a rien à faire à part ça à cause d'un certain virus, ça le fera
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
"vieille" j'ai 18 ans fdp
mais bon à l'époque où je faisais la conne sur ce forum je me disais qu'avoir 18 ans ça allait être trop bien et tout alors que la réalité c'est que jvais juste passer ma vie enfermée chez moi en espérant réussir la PACES (fin ça s'appelle PASS mtn mais osef) ptdr gros coup de vieux quand même
gl hf