Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"vieille" j'ai 18 ans fdp
mais bon à l'époque où je faisais la conne sur ce forum je me disais qu'avoir 18 ans ça allait être trop bien et tout alors que la réalité c'est que jvais juste passer ma vie enfermée chez moi en espérant réussir la PACES (fin ça s'appelle PASS mtn mais osef) ptdr gros coup de vieux quand même
"vieille" j'ai 18 ans fdp
mais bon à l'époque où je faisais la conne sur ce forum je me disais qu'avoir 18 ans ça allait être trop bien et tout alors que la réalité c'est que jvais juste passer ma vie enfermée chez moi en espérant réussir la PACES (fin ça s'appelle PASS mtn mais osef) ptdr gros coup de vieux quand même
"vieille" j'ai 18 ans fdp
mais bon à l'époque où je faisais la conne sur ce forum je me disais qu'avoir 18 ans ça allait être trop bien et tout alors que la réalité c'est que jvais juste passer ma vie enfermée chez moi en espérant réussir la PACES (fin ça s'appelle PASS mtn mais osef) ptdr gros coup de vieux quand même
Ah t’es en PACES ? T’es à quel fac, raconte un peu ? (Je suis en 5e année de médecine moi d’où la question ahah)
Bon courage pour la montagne de cours en tout cas