J'ai été voir le discord, il est pas si actif que ça non plus j'ai l'impression ! Mais oui c'est sûr que le format forum, c'est vraiment devenu has been, mais pour l'historiographie c'est mieux que les messageries "instantanées" !
Bah de c'que j'ai pu voir le discord est pas pensé pour permettre un vivier communautaire, c'est devenu un discord/forum de service.
