Saucisse Floodez, floodez !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
"vieille" j'ai 18 ans fdp
mais bon à l'époque où je faisais la conne sur ce forum je me disais qu'avoir 18 ans ça allait être trop bien et tout alors que la réalité c'est que jvais juste passer ma vie enfermée chez moi en espérant réussir la PACES (fin ça s'appelle PASS mtn mais osef) ptdr gros coup de vieux quand même
Ah t’es en PACES ? T’es à quel fac, raconte un peu ? (Je suis en 5e année de médecine moi d’où la question ahah)
Bon courage pour la montagne de cours en tout cas :)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
P'tain ça fait un bail pour moi aussi, et le premier truc que je vois quand je reviens : un demande de cookies ultra agressive à décocher à la main, pls un peu de charité
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
kiryugif.gif
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Sympathique cette nouvelle mise à jour. Peut-être que je pourrais me remettre à jouer à Minecraft une fois que j'aurai plus de temps.
 

GgCraft717

Aventurier
9 Avril 2022
2
0
1
25
Minecraft est un jeu vidéo de type « bac à sable » (construction complètement libre - sandbox en anglais) développé par le Suédois Markus Persson, alias Notch, puis par le studio de développement Mojang. Ce jeu vidéo plonge le joueur dans un univers généré aléatoirement et composé de voxels. Le jeu intègre un système d'artisanat axé sur l'exploitation de ressources naturelles (minéralogiques, fossiles, animales et végétales), puis sur leur transformation en produits artisanaux.

La MineCon, un congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 18 novembre 2011.

Minecraft est à l'origine développé pour être un jeu sur navigateur Web, puis sur Windows, Mac et Linux (à l'aide de Java). Un portage sur téléphone mobile existe également, Minecraft Pocket Édition (abrégé Minecraft PE), sorti sur les smartphones Android et sur les terminaux iOS4. Une version pour Xbox 360 est sortie le 09 mai 2012, développée par 4J Studios. Une version PlayStation 3 développée par Mojang est disponible depuis le 18 décembre 2013. La version PS4 est sortie le 4 septembre 2014 sur le PlayStation Store, la version Xbox One est publiée le lendemain tandis que la version Wii U est disponible en téléchargement sur leNintendo eShop depuis le 17 décembre 2015.

À ses débuts, le jeu s'appelait Cave Game, puis le nom définitif de Minecraft a été inventé lors d'un échange sur IRC entre le développeur et des joueurs : après avoir été nommé Minecraft: Order of the Stone (en référence à un webcomic du nom de Order of the Stick), le nom fut finalement raccourci en Minecraft pour plus de simplicité.

Le jeu vidéo est également décliné sous plusieurs formes dans l'univers des jeux physiques (réels) : papercraft (origami), produits dérivés (figurines, vêtements, peluches...) et boîtes de jeu Lego.
C'est exact mais dans la partie console et mobile c'est Minecraft Bedrock disponible aussi sur ordi