Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
CoD était très bien au début, mais :
c'est de l'arnaque vu son prix et que chaque nouveau jeu est un extension du précédant.
En plus de ça, la communauté pourrit le jeu, qui lui même devient répétitif...

Après, tout le monde y joue, moi le premier, avec des potes devant la xbox, mais je passerais jamais autant de tant à y jouer tout seul chez moi comme je le fait avec medal of honor, crysis, ou même Minecraft ^^

• J'aime
Reactions: Paradoxx
Aucunes nouveautés, du plagiat de titanfall, une suite de bo2, un jeu de guerre avec masse de kikoos, hyper cher, campagne merdique.
La série s'est arrêtée depuis MW3, clairement, qu'ils arrêtent.
Aucune nouveauté : vrai
Plagiat de Titanfall : je sais pas et j'm'en fous, les 2 sont pas supers
Suite de bo2 : Ouah super, donc Diablo 2 c'est pas bien car c'est la suite du 1
Un jeu de guerre avec masse de kikoos : Un peu comme Minecraft aujourd'hui et la grosse partie des fps
Hyper cher : vrai
Campagne merdique : vrai

Plagiat de Titanfall : je sais pas et j'm'en fous, les 2 sont pas supers

Question de principe.

Suite de bo2 : Ouah super, donc Diablo 2 c'est pas bien car c'est la suite du 1
Non, c'est juste qu'ils s'enfoncent dans la tête qu'ils arriveront à faire dans cette série de bons jeux. Déjà que le 1 et le 2 étaient merdiques, stop les gars.

Un jeu de guerre avec masse de kikoos : Un peu comme Minecraft aujourd'hui et la grosse partie des fps
Dans minecraft j'entends pas des mecs dire "putain fils de pute nik ta mer" toutes les deux secondes, même sur Epicube *tousse*, et c'est faux, il y a des fps dont la moyenne d'âge est plus élevée.

Non, c'est juste qu'ils s'enfoncent dans la tête qu'ils arriveront à faire dans cette série de bons jeux. Déjà que le 1 et le 2 étaient merdiques, stop les gars.
Nan, ils font du fric dessus, artistiquement c'est mort, mais niveau économique ce sont des génies.

Dans minecraft j'entends pas des mecs dire "putain fils de pute nik ta mer" toutes les deux secondes, même sur Epicube *tousse*, et c'est faux, il y a des fps dont la moyenne d'âge est plus élevée.
Je jouais sur PC, la console c'est de la merde donc j'ai pas connu les gamins, Epicube je connais pas, trop mainstream pour moi.

Nan, ils font du fric dessus, artistiquement c'est mort, mais niveau économique ce sont des génies.
C'est surtout que la plus part des fans sont cons.
Et si ils voudraient faire plus d'argent ils auraient créé un autre jeu tout nouveau, la c'est juste une suite de Advanced *tousse*.

Epicube je connais pas, trop mainstream pour moi.

Heureusement que tu ne connais pas x)