Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
J'ai dû lui rappeler la rude concurrence avec jvc
18.gif
(nan en fait j'en sais rien).

Notre pire cauchemar est en train de se réaliser. De toutes les situations possibles, les reclus ont engagé la pire.

Je vois, je devrais alors purifier cette terre de toute la pourriture, toute la flétrissure, tous les cancrelats qui la peuplent. Je serai un croisé fait de feu, de colère et de fureur. Implacable, redoutable, invulnérable. Et inexorable sera la destruction des envahisseurs, après cela je me délecterai de l'odeur de putréfaction émanant de leurs cadavres.
Ou pas parce que j'aurai la flemme et que j'ai depuis bien longtemps jeté l'éponge vu que MEME LES RECLUS THEMSELVES SONT DES PUTAIN DE GROSSES LARVES PASSIVES ET SIMPLEMENT UNE BANDE DE BRAS CASSES DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE.

• J'aime
Reactions: Paradoxx
Et tu t'es vraiment fait chier pour aller c/c c'te truc ?
Bah c'est rapide, et ça correspondait parfaitement à l'état d'esprit ...
18.gif

Notre pire cauchemar est en train de se réaliser. De toutes les situations possibles, les reclus ont engagé la pire.

Je vois, je devrais alors purifier cette terre de toute la pourriture, toute la flétrissure, tous les cancrelats qui la peuplent. Je serai un croisé fait de feu, de colère et de fureur. Implacable, redoutable, invulnérable. Et inexorable sera la destruction des envahisseurs, après cela je me délecterai de l'odeur de putréfaction émanant de leurs cadavres.
Ou pas parce que j'aurai la flemme et que j'ai depuis bien longtemps jeté l'éponge vu que MEME LES RECLUS THEMSELVES SONT DES PUTAIN DE GROSSES LARVES PASSIVES ET SIMPLEMENT UNE BANDE DE BRAS CASSES DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE.
T'as essayé l’acupuncture ? A ce qu'il paraît ça détend un max !
37.gif

Quand ça marche pas, faut repartir de zéro avec de nouvelles bases et de nouveaux concepts. Et si ça marche toujours pas, c'est que nous courrons à notre perte !
39.gif

En effet, je fais du sur-place avec mes blagues, je recule même ...

65.gif

RAPIDE ARGUMENTAIRE EN FAVEUR DES SMILEYS DE JVC !

Ces smileys sont pour moi plus expressifs, et rajoutent de l'humour que je ne sais pas créer, et me font rire. Du coup je les aime. En plus ils s'adaptent super bien à la discussion. Du coup je les adore.
19.gif

Tiens, Paradoxx :
upload_2016-3-6_12-42-38.jpeg