Saucisse Floodez, floodez !

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
On peut peut-être lui rédiger une épitaphe avant qu'elle ne sombre à jamais dans l'oubli.
Oui bonne idée, à réfléchir, il faudrait faire ça bien.
Oh bordel Sindri, j'avais presque oublié ce pseudo :')

Ouais clairement, les forums maintenant c'est soit pour les vieux comme nous, soit pour de la pub ou du support technique
Le support technique c'est bien, pour la pub j'ai l'impression que c'est plus trop une bonne idée !

Record à 22 millions de visiteurs en 2011 et une moyenne mensuelle de 150k en 2021, ça fait une dif ! (source : baskovec.com)
bah les forums de façon générale, maintenant c'est les discords et twitter quoi
J'ai été voir le discord, il est pas si actif que ça non plus j'ai l'impression ! Mais oui c'est sûr que le format forum, c'est vraiment devenu has been, mais pour l'historiographie c'est mieux que les messageries "instantanées" !
 
Dernière édition:

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
J'ai été voir le discord, il est pas si actif que ça non plus j'ai l'impression ! Mais oui c'est sûr que le format forum, c'est vraiment devenu has been, mais pour l'historiographie c'est mieux que les messageries "instantanées" !

Bah de c'que j'ai pu voir le discord est pas pensé pour permettre un vivier communautaire, c'est devenu un discord/forum de service.