[Freebuild]BE-Minecraftia[Build Craft][Industrial Craft][Monde Illimité]

Petit UP en chanson:

J'aurais voulu être un uppeur,
Pour pouvoir upper mon serveur.
Quand il se trouve en bas d'la liste,
Ne pas faire le fataliste.
J'aurais voulu être un admin,
Pour pouvoir créer mon monde.
Et même s'il ne paie pas d'mine,
Ma mappemonde n'est pas immonde,
Elle est cubique mais pas immonde.

Encore un petit UP en chanson:

En rouge et noir, j'upperai mon serveur
J'le r'montrai plus haut qu'ceux des autres rêveurs
En rouge et noir, j'clamerai sa stabilité
Et le luxe d'absence de promiscuité

Sérieux, j'ai lu les 5 pages, avec des up de malades!
Mais ou trouve tu cette inspiration de malade?? =O
Apprend moi à upper!!

Ps: ce commentaire n'est pas inutile, il permet juste de upper ta présentation très subtilement sans que personne ne le sache!

Justement, un seul up toutes les 24h, ca passe cette fois mais attention à toi :p

Merci sploutch (ha zut, tu viens de tomber dans la boue? ha non, c'est ton nom, étrange comme nom), mais je ne peux malheureusement pas t'apprendre le secret de l'originalité dans le up car c'est une recette protégée à base de 42 épices secrètes et un traitement artisanal et ancestral des mots dans ma tête.
Par ailleurs, j'essaie de me tenir à un up tous les deux jours maximum pour:
1°) M'assurer de ne pas avoir moins de 24h entre deux up
2°) Eviter d'avoir une panne d'inspiration :D

ou faire sa candidature ??
Suis-je obligé de répondre à ceux qui ne lisent pas le règlement?
J'ai pourtant bien stipulé :
IMPORTANT: Avant de vous inscrire sur le lien Facebook, consultez le règlement, la description détaillée du serveur et les instructions d'installation sur le FTP.
(voir liens utiles ci-dessous)
Ensuite, quand on respecte cette phrase, on voit dans la table des matières du règlement susnommé cette jolie ligne:
1a) INSCRIPTIONS/CONTACTS
Je vous laisse deviner la suite de la procédure!​
Allez, pour la peine, je vais manger un Ti-Biscuit moi *chomp chomp miom*
(Aujourd'hui, pas de up donc, vu que cette réponse multiple fera office de up, à dans deux jours)

Merci NoktysFR!

Bon, ben je vais partager la recette pour un bon up:
Il vous faudra donc
-Une gousse de bonnes idées
-Une grammaire bien fraîche
-Un vocabulaire assez riche
-Un peu d'audace et deux trois échantillons de toupet.

Pour commencer, après avoir bien lavé vos bonnes idées pour en retirer les impuretés, coupez les en tranches fines et étalez les devant vous pour avoir un bon aperçu du résultat futur. Lavez votre audace aussi et récupérez-en le zeste. Saupoudrez de vocabulaire haché finement (mais n'en mettez pas trop, il faut éviter que votre UP soit trop riche et devienne indigeste) et ajoutez juste un filet de zeste d'audace sur le tout.
Laissez reposer quelques instants dans votre tête à feu doux afin de mettre en évidence les tranches de bonnes idées qui n'en étaient pas (elles réagissent assez vite avec le zeste d'audace). Retirez donc ces mauvaises idées de votre plat et passez à la suite.
Coupez votre grammaire en petits dés bien réguliers (si vous n'avez pas de grammaire, ne prenez pas de grand-mère à la place, c'est trop coriace, préférez une belle mère si vous en avez une). Mettez le tout (les tranches de bonnes idées saupoudrées de vocabulaire préparées juste avant et les dés de grammaires) dans une textbox du forum et commencez la mise en page.
Il ne reste plus qu'à y ajouter quelques petites touches de toupet pour garnir et voilà, c'est servi.

A consommer avec modération, accompagné d'un verre de Bon-Vivant c'est divin.

Une alternative consiste à hacher le vocabulaire grossièrement, mais dans ce cas, il vous faudra beaucoup plus de toupet et d'audace. Ce UP serait à réserver en cas de crise de nerfs, c'est souverain.

(Bon, ben UP alors!!!)

Petit up en retard d'un jour, parodie de la musique de Nino Ferrer "Le Sud"

C'est un serveur où tous les joueurs se baladent
En set quantum
Et ils construisent leur petite centrale
Fission d'l'atome

On dirait un jeu
Un peu plus moderne
Mais si t'es courageux
Reste pas dans ta caverne
Rejoins nous sur Minecraft

Tu croiseras pleins de joueurs suréquippés
Avec des lasers
C'est pour tuer ou remplacer la TNT
Mieux qu'un creeper

On dirait un jeu
Un peu plus moderne
Mais si t'es courageux
Reste pas dans ta caverne
Rejoins nous sur Minecraft

C'est l'histoire d'un administrateur qui rentre dans un bar et qui demande un UP au serveur...
*TADAM TSSSS*