[Freebuild]BE-Minecraftia[Build Craft][Industrial Craft][Monde Illimité]

Allez, encore un petit up parodiant une chanson de Nino Ferrer : Mirza.

V'nez sur BE-Minecraftia, former votre guérilla,
V'nez sur BE-Minecraftia, mais pas votre mafia,
V'nez sur BE-Minecraftia, ou j'vous pête le tibia....

Ici on se sent bien, alors on saute partout,
Ici on se sent bien, on fait les fou-fous,
Ici on se sent bien, même qu'on s'tord le genou...

On aime les facéties, on ne s'en lasse pas,
On aime les facéties, même celles de grand-papa,
On aime les facéties, jusqu'à son trépas...

(Bon en gros, y'a que des éclopés sur le serveur quoi, avec des tibias cassés et des genoux tordus et des vieux proches de la mort)

JASON m'a dit de faire un UP de mon serveur.
C'est qui JASON? Non, pas qui, demandez plutôt c'est quoi JASON!
JASON est une période, elle a commencé le 1er juillet, vous ne comprenez pas alors regardez:

Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre

D'ailleurs, pendant tout JASON, vous pourrez proposer des musiques que j'essaierai de parodier pour faire mes UP!
(Ceci est aussi valable pour les administrateurs de minecraft.fr s'ils veulent participer, merci de ne pas proposer des musiques purement instrumentales, hihihi)
*s'en va rejoindre JASON sur son serveur*

Aujourd'hui, pour mon UP!, parodie de la musique Men In Black de Will Smith:

Come to BE-Minecraftia (BE-Minecraftiaaaaa)
Galaxy best server (oahhaooohh ohhhhh)
Come to BE-Minecraftia (BE-Minecraftiaaaaa)
Come meet the good staff member
Uh uh, uh uh

You may know this shadow walking in the night
Take your sword and feel like a bright and brave knight
Delving deeper, looking for creeper
Suddenty BOOM now facing your doom

Feel foul sickness and feel your own distress
Mining laser, not your saver
Switching as babies, your accessories
Falling to your knees, rest in peace ...

Allez, encore une petite parodie de Nino Ferrer - Le téléfon, pour mon UP avec hommage au YOGSCAST:

Blue Xephos, est très véloce
Et son copain, il est rouquin
Sips et Sjin, aiment la combine
Je dirais même qu'ils sont fans de coaïne

Ridgedog est pédagogue
Moins que Duncan, mais plus que Rythian
CaptainSparklez il est musclé
Oui le Yogscast aime les gens entousiastes

L'Yogscast, font des broadcasts bien fastes
'sont passés du podcast à vidéastes
L'Yogscast, font des broadcasts bien fastes
'sont passés du podcast à vidéastes

Keep UP the good work, Yogscast!!!

Pour le up d'aujourd'hui, parodie d'une musique que j'adore, Ghostbusters de Ray Parker. Enjoy!

If there's something strange
in your contraption
Who ya gonna call?
THE ADMIN

If you feel offended
by a sign caption
Who ya gonna call?
THE ADMIN

I ain't afraid of no bugs

If ya seeing fields
ruined by a jumping mouse
Who can ya call?
THE ADMIN

An unbreakable block
sitting in your house
Who ya gonna call?
THE ADMIN

Who ya gonna call?
THE ADMIN

Arguing 'bout Jebb
go on the web
and call
THE ADMIN

Hear it, I like the hugs
Yeah Yeah Yeah Yeah

Who ya gonna call?
THE ADMIN

Préface: ce qui suit est bien entendu de l'humour!!!

Minecraftiens, minecraftiennes, chers compatriotes,

Je n'aime pas la langue de bois, et par conséquent, je n'irai pas par quatre chemins et par la présente je déclare avoir la possibilité de dire en m'exprimant clairement qu'il serait éventuellement possible, quoique cela puisse être hautement probable, que je puisse dans un futur très proche, tellement proche que c'est même carrément maintenant, avoir l'envie soudaine mais modérément retenue sans aucune gêne ni appréhension de vous annoncer une nouvelle très perspicace et cinglante quant à l'annonce que vous êtes en train de lire, ou éventuellement en voiture, en avion ou n'importe quel autre moyen de transport, à savoir, qu'il m'est très honoré de pouvoir énoncer ce qui suit:

Etant donné la conjoncture actuelle et les différents tenants et aboutissants de la situation qui est la votre et la notre, vous comprendrez qu'il m'est difficile de vous faire accepter d'encore une fois, bien que ce ne soit pas si souvent que ça, en toute considération possible de comparaison avec l'une ou l'autre occasion passée ou même future, avoir à lire, comprendre, interpréter sans pour autant considérer qu'il est utile ou futile d'avoir du temps à passer à une telle tâche monotone de par sa répétition bien qu'il faut admettre que je lui donne, néanmoins, un côté relativement variable, une de mes tentatives quasi originale et imprégnée de bonne volonté de faire une proclamation publique et ciblée vers un public intéressé.

Car, oui, c'est à vous mes chers administrateurs de ce lieu de rencontre et croisement des divers mouvements geo-politico-minecrafto-passemoildico de minecraft.fr, que je fais allusion, avec toute la clarté possible et imaginable, tout en restant le plus concis possible afin d'assurer une bonne compréhension de mes propos qui n'ont certainement pas pour but de risquer, ni même tenter, d'avoir un impact, ne fut-il que minime voire infime, sur l'éventualité d'avoir une impression, qui aurait pu être justifiée si je ne vous avais pas prévenu, de vous faire perdre, ou du moins passer trop de temps à l'analyse et donc la validation, qui je l'espère sera évidente tant du point de vue contenu que, et je tiens vraiment à insister sur ce point, la lisibilité et limpidité de mes propos qui ne devraient certainement pas être indigestes contrairement à l'habitude de certains autres pour lesquels vous avez certainement du passer plus de quelques secondes à cogiter voire à décrypter.

C'est pourquoi, afin d'éviter ce désagrément, qui je le comprend, n'apporterait rien à ce message dont je n'ai pas du tout l'intention ni même le culot de lui donner le moindre attrait innovant et donc anticonformiste, atypique, bizarre ou même curieux, j'ai décidé, en toute simplicité et concision, à ne pas confondre avec circoncision, de prendre la parole aujourd'hui, sachant que je vous la rendrai juste après, pour vous renseigner d'un fait qui me tient à cœur et que je ne puis plus garder plus longtemps car cela va bientôt faire 48h que ça me tourmente ou tracasse, pour enfin émettre ceci : UP!

Ha, ben ça fait du bien de s'exprimer clairement, on a la satisfaction de savoir qu'on sera lu et compris. :p

Je sais que le futur du serveur ne sera pas simple et je trouve que son passé est imparfait, ce qui est normal pour un perfectionniste comme moi. C'est pourquoi, j'aimerais qu'on y participe un peu plus dans le présent et que je trouve donc impératif d'avoir à faire ce UP. J'admet que l'accord de votre présence sur le serveur étant très conditionnel car composé de plein de critères de sélection, freine beaucoup de gens qui aiment la rapidité et la fainéantise, mais mon but étant que les joueurs forment un groupe plus-que-parfait, je n'y changerai rien. Il n'y a donc pas de place au subjonctif dans mon discours car aucune éventualité de changement tel que défini et maintenu depuis la création du serveur. J'userai donc de l'infinitif en disant : assurer un monde persistant sans remises en question, tel est le but de ce serveur.

Allez, hop, parodie de Moi Lolita d'Alizée pour mon UP!
(Dire qu'ils m'ont réveillé avec ça ce matin à la radio, grrrr)

Moi j'suis sur BE-Minecraftia
Et j'fais la razzia
Des moutons à laine
Moi j'suis sur BE-Minecraftia
Pour faire des sépias
Aux couleurs vilaines
Refaire ce qui n'plait pas
Même s'il faut que j'y passe toute la semaine
Serveur BE-Minecraftia
J'y vis et j'en ai fait mon domaine

C'est pas ma faute
Si j'ai pas d'lapis-lazuli
J'en d'mande aux autres
Et riposter comme Sarkozy
Casse-toi pauvre *censuré*
Nous on veux des nucléons
Fission, t'y échapperas pas
BE-Minecraftia

(Oui, c'est un serveur technologique mais vous avez le droit d'y faire du pixelart très moche en sépia quand même... sinon, achetez du lapis au marché!!!)

J'avais bien dit que je devrais le faire un jour, bon, ben tant pis:

Prend un vieux UP couvert de poussières et le nettoie.
Recycle son UP.
Donne une bonne forme à son UP.
Peint son UP (avec de la peinture écologique).
et TADAAAA, voilà le travail ==> UP.