Mod [FTB] Feed The Kyvos, serveur FTB sans White-list !

Doom

Aventurier
20 Décembre 2012
1
0
1
32
Et bonjour, si j'ai bien compris on peux directement faire une postulation ici (au pire je la refait sur votre forum ^_^)

Prénom : Ludo

Âge : 21 (dans 2 jours alors osayf)

Etudes/professions : Boucher, je sais c'est rare :p

But dans la vie : Rester en vie ? mouais dis comme ça c'est... étrange, en même temps la question est plus philosophique qu'autre chose alors bon, je suis pas philosophe.

Votre expérience sur Minecraft : Depuis quasi le début, avec des périodes sans jeu entre temps. J'ai tennu pendant 4 mois un serveur privé survival entre amis, au final les gens on plus ou moins cessé minecraft donc j'ai arrêté le serveur.

Votre expérience sur FTB : Je suis passé par tekkit, tout ce qui est IC, Mystcraft, Forestry je maitrise en grande partie. Réacteur nucléaire > all. Pour FTB c'est récent, donc les abeilles et champs de force je galère encore mais plus pour longtemps vu les tutos qui trainent sur le net.

Un gros texte parlant de vous : J'ai pas de casier chez les flics, sinon osef ? je play pour déco de l'IRL, si ça plait pas ben.. vous me refusé et puis s'tout, parler sur mumble de moi peut être, mais surement pas sur un forum publique (même sur celui de votre team, étant donné que la partie recrutement est publique)

Un gros texte de motivation : Idem que GrosTexte n°1, si je ne voudrais pas venir je ne postulerais pas (ajout supplémentaire en fin de pavay) donc parlote entre les admins/décisionnaires et moi sur mumble pas de souci, la je vous parlerais volontiers.
Juste a savoir que si je viens j’emmène aussi un ami (qui fera une postulation par la suite suivant votre réaction a la mienne), si je suis pris mais pas lui je doute que je resterais bien longtemps, autant être franc des le début ;)

Un résumer des règles du serveur : Bah comme tout les serveurs pas de griefs, cheats ect... encore que FTB donne des moyens anti-grief avec les champs de force :D

Rôle play : Hum, autant sur un RPG j'aime bien avoir une partie RP, mais sur minecraft non merci, je préfère calculer le nombre de copper cable qu'il me faudra pour avoir mon nouveau panneau solaire

Ajout supplémentaire ? : Donc pour finir, avoir un filtre anti griefeurs/cheateurs/kikoo (rayer la mention inutile) c'est bien mais parler sur mumble c'est mieux, voila, rien de plus a ajouter il me semble.
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Et bonjour, si j'ai bien compris on peux directement faire une postulation ici (au pire je la refait sur votre forum ^_^)

Prénom : Ludo

Âge : 21 (dans 2 jours alors osayf)

Etudes/professions : Boucher, je sais c'est rare :p

But dans la vie : Rester en vie ? mouais dis comme ça c'est... étrange, en même temps la question est plus philosophique qu'autre chose alors bon, je suis pas philosophe.

Votre expérience sur Minecraft : Depuis quasi le début, avec des périodes sans jeu entre temps. J'ai tennu pendant 4 mois un serveur privé survival entre amis, au final les gens on plus ou moins cessé minecraft donc j'ai arrêté le serveur.

Votre expérience sur FTB : Je suis passé par tekkit, tout ce qui est IC, Mystcraft, Forestry je maitrise en grande partie. Réacteur nucléaire > all. Pour FTB c'est récent, donc les abeilles et champs de force je galère encore mais plus pour longtemps vu les tutos qui trainent sur le net.

Un gros texte parlant de vous : J'ai pas de casier chez les flics, sinon osef ? je play pour déco de l'IRL, si ça plait pas ben.. vous me refusé et puis s'tout, parler sur mumble de moi peut être, mais surement pas sur un forum publique (même sur celui de votre team, étant donné que la partie recrutement est publique)

Un gros texte de motivation : Idem que GrosTexte n°1, si je ne voudrais pas venir je ne postulerais pas (ajout supplémentaire en fin de pavay) donc parlote entre les admins/décisionnaires et moi sur mumble pas de souci, la je vous parlerais volontiers.
Juste a savoir que si je viens j’emmène aussi un ami (qui fera une postulation par la suite suivant votre réaction a la mienne), si je suis pris mais pas lui je doute que je resterais bien longtemps, autant être franc des le début ;)

Un résumer des règles du serveur : Bah comme tout les serveurs pas de griefs, cheats ect... encore que FTB donne des moyens anti-grief avec les champs de force :D

Rôle play : Hum, autant sur un RPG j'aime bien avoir une partie RP, mais sur minecraft non merci, je préfère calculer le nombre de copper cable qu'il me faudra pour avoir mon nouveau panneau solaire

Ajout supplémentaire ? : Donc pour finir, avoir un filtre anti griefeurs/cheateurs/kikoo (rayer la mention inutile) c'est bien mais parler sur mumble c'est mieux, voila, rien de plus a ajouter il me semble.

Pour moi c'est bon, passe sur mumble pour finaliser tout ça et sache que le staff ( Moi, oui oui je suis seul ) adore être sur mumble avec les joueurs et pas dans son coin seul ;)
 

TheSpace62

Architecte en herbe
22 Juillet 2012
60
3
84
24
Salut a toi :)

Prénom : Je m’appelle Antoine

Âge : J'ai 13 ans

Etudes/professions : La je suis au collège, plus tard j'espère être architecte ^^ (C'est un métier qui m'inspire) :D

But dans la vie : Survivre a la fin du monde... non je rigole, mon but sa serai de fondé ma propre entreprise.

Votre expérience sur Minecraft : Cela fait 1ans et demi que je joue a minecraft, j'ai joué pendant 2 mois a Tekkit.

Votre expérience sur FTB : Je connait les bases (l'électricité buildcraft, industrial craft ...) je regarde la série FTP (Fead The Patrick)

Un gros texte parlant de vous : Mon pseudo c'est TheSpace62, je fait du basket, je joue a la PS3, PSP, PC, je suis dispo tout les jours après 17h sauf le mecredi et le vendredi car j'ai entrainement de basket (Je croit que vous vous en fouté ^^)

Un gros texte de motivation : J'aimerais rejoindre le serveur pour apprend d'avantage sur FTB et qui c'est faire des bonne connaissances

Un résumer des règles du serveur : Les règles les plus importantes : Pas de grief, pas voler dans les coffres des autre, pas de PVP, pas pas de flood.

Rôle play : Sur minecraft je calcule tout, pas de gachi ! :p

Ajout supplémentaire ? : Oui, je ne sais pas si il y a une limite d'age .. J’espère vous avoir convaincu

Merci d'avoir lu ma candidature
TheSpace62 :D
 

London*

I'm a ۩͇̿V͇̿I͇̿P͇̿۩ !
25 Août 2012
52
0
1
27
Salut ;)

Prénom :
Damien

Âge : 13 ans

Etudes/professions : Collège

But dans la vie : Être informaticien

Votre expérience sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis la 1.1

Votre expérience sur FTB : Je regarde les vidéos FTB de aypierre et j'ai adoré *-*

Un gros texte parlant de vous : Je m'appelle Damien, j'ai 13 ans, je suis en 4ème, je joue souvent à minecraft, a la PS3, je fais du rugby donc je serais un peu moins disponible sauf le week-end et les vacances *-* ( On est en vacance :D), je joue en moyenne 9H par jour x), j'adore le bleu turquoise.
Je suis très sympa et mature ;)

Un gros texte de motivation : J'aimerais trouver des gentils gens pour que l'on puisse progresser sur FTB et s'entraider :D

Un résumer des règles du serveur : Ne pas grief, être conviviale, aucun cheat.

Rôle play : Je suis pas très RP j'essaierais de m'y mettre un peu pour vous :D

Ajout supplémentaire ? : Aucun sauf que je suis pas en version officiel :/

Officielement, London.
 

dada0016

Aventurier
14 Juin 2011
18
0
1
Prénom : Damien

Âge : 15 ans

Etudes/professions : 3e professionelle

But dans la vie : Devenir graphiste

Votre expérience sur Minecraft : Très grosse expérience sur minecraft ! je suis présent depuis la mise a jour 1.4 Beta . Je suis nottament accros aux systèmes redstones

Votre expérience sur FTB : Beaucoup de Let's Play des Mindcrackers ! Je débute sur Feed The Beast mais j'ai les bases ;)

Un gros texte parlant de vous : Moi c'est Damien, j'ai 15 ans et je vie a Toulouse ! Dans la vie je fait du Tennis et de l'esport Cod Consoles ( Call Of Duty Black Ops 2 Xbox 360 ) ! Je suis un passioné de système redstone et de la construction sur Minecraft ! Me lassant un peut je me suis décider a me mettre a Feed The Beast que j'ai préféré a Tekkit !

Un gros texte de motivation : Je suis motivé a rentrer sur un serveur FTB avec un serveur vocale car je trouve sa très important ! J'aimerais aussi m'investir a fond dans la communauté a travers du forum et du Mumble !

Un résumer des règles du serveur : Pas de Grief ! Tout mod de triches sont interdits ! pas de PvP ! Pas de language sms et une écriture assez bonne !

Rôle play : Damien un surdoué de la RedStone de l'ancien temps a décidée de se remettre au gout des nouvelles technologies ! Mais son anciennes écoles n'avait pas les moyens de dispenser cette formation assez couteuses en matériel et autres livres a 200 pages minimum très complexe ! Il s'exila alors vers de nouvelles aventures !

Ajout supplémentaire ? : Mon pseudo minecraft : dada0016
 

Coeyn22

Aventurier
25 Janvier 2013
1
0
1
27
Salut Kyvos moi c'est nicolas je suis actuellement youtuber et étudiant et j'ai 16 ans. Je cherchais parmi les nombreux serveurs FTB et je suis tomber sur le tien avec une présentation fort agréable. En espérant avoir une réponse positive de ta part à ma demande de participation que je te fait. Bonne journée.
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Le serveur FTB est fermer, nous allons ouvrir un serveur avec un mod pack personnalisé et privé, nous allons l'ouvrir au public bientot.

Contacte moi sur Skype : kenta.ishimaru