Mod [FTB] Feed The Kyvos, serveur FTB sans White-list !

Takoli

Aventurier
30 Janvier 2013
12
0
1
bonjour si j'ai bien compris on peut faire une candidature ici e après aller sur mumuble alors....
Prénom : Théo

Âge : 13 ans

Etudes/professions : je suis en seconde et je cherche encore ce que je vais faire (et oui je sait c'est un peut tard )

But dans la vie : devenir architecte
Votre expérience sur Minecraft : je joue a minecraft depuis a peu près 1 ans mais je le connais depuis le début

Votre expérience sur FTB : Feed The Beast est le premier modpack industrielle au quel je joue je connaissait Tekkit mais je m'y suis pas vraiment intéresser mais vue que ftb est un peu a la mod j'y joue j'ai vite appris a me, servir de ce modpack mais je ne sait pas totu ce qu'il y a a savoir

Un gros texte parlant de vous : Je suis en seconde j'ai 15 ans j'aime les frites j'habite dans le Vercors dans u!nc bled paumé mais HEUREUSEMENT j'ai internet (ce qui n'est pas la cas de tout ceux qui habite ici) sinon je suis pour le mariage Gay et ma copine s'apelle Amandine

Un gros texte de motivation : Je suis très motiver que se soit pour accueillir les nouveaux joueur, aider a la construction de quelque chose ou expliquer des chose a quelqun pour qui ne s'y connait pas je suis toujours près

Un résumer des règles du serveur : Pas de grief, pas de vol etc comme un serveur normale dsl si c'est en noir j'ai un probleme

Rôle play : le style Role Play ne m'aime pas trop et moi non plus car pour moi minecraft c'est de l'aventure et de l'exploration

Ajout supplémentaire ? : un Trade-O-Mat disponible au spawn avec des ressource de base disponible dedans sur ce aurevoir ou peut etre a bientôt si je suis accepter dsl encore en noir --'
 

solink94

Aventurier
16 Février 2013
3
0
1
23
Prenom : Solal

Age : 12ans

Etude/Proffesion : J'etudie au college Francine Fromond , en 6eme

But dans la vie : Travailler dans une boite de jeux videos ( mojang , Rockstar , sony , xbox ,...)

Experience sur minecraft : J'y joue depuis tres longtemps , depuis 2 ou 3 ans deja ! Le solo m'avait soule donc j'ai commence a jouer en ligne , puis j'ai decouvers Feed The Beast grave a Aypierre (feed the patrick )

Experience sut FTB : je ne m'y connais pas plus que ca mais j'adore !

Resume de ma vie : Je m'appelle Solal (solink94 dans minecraft ) , et j'ai 12ans . J'aime bien le rugby , les jeux videos et minecraft (ce serait rop long de faire la liste de tout ce que j'aime!) . J'adore les blagues et SouthPark . Je suis plutot drole et sympa (du moin je crois :D )

Motivations : Rigoler , s'amuser , s'eclater , geeker , construire et APPRENDRE des nouveaux craft de FTB !!!!

Et pour finir , un petit RolePlay :

(une legende dit que : "Un jeune homme nomme Notch (un etre surdoue ) , fan d'informatique , de programes complexes , de jeux videos , entreprit de creer un jeu : MINECRAFT .
Il passa des annees a creer ce jeu quand il le posta sur le net et devint ultrapopulaire . "
Solink94 , un garcon alors age de 9ans , vit mettre au monde la version 0.0.11a , la premiere version qu'il connu . Au fil du temps , le jeune solink appris de nouvelles choses , fit de nouveaux crafts et Mojang sorti la version 1.4.7 ...
Puis , de jeunes entrepreneurs creerent Feed The Beast , un assemblage de mods tel que industrialcraft , buildcraft , forestry , ray's minimap , .... C'est ainsi que Solink devenu plus grand tomba sur le forum de Minecraft.fr et decouvrit : "Feed The Kyvos" LE serveur dont solink avait toujours reve .........

Ajoutez moi a la whitelist s'il vous plait !

Minecraftiennement ,

Solink94



 

azrega

Aventurier
14 Décembre 2013
1
0
1
27
Salut,je souhait vous rejoindre donc je fais ma candid

Prénom : Lorenzo

Âge : 16ans

Etudes/professions : 1es

But dans la vie : informatiçien

Votre expérience sur Minecraft : je connais tres bien minecraft et jei découvert ftb grace a un pote qui regarde aypierre

Votre expérience sur FTB : je le connais assez bien mais je connais pas tout non plus donc je veux venir pour apprendre en rigolant

Un gros texte parlant de vous : Moi c'est Lorenzo, ou azrega, mon pseudo in game est Azrega et j'ai 16 ans, j'aime bien le vélo les jeux vidéo et tout se qui si rapproche, je joue a GTA5 sur la ps3, et je crois que c'est tout mais vous pouvez toujours me demander des renseignement, a nan j'oubliais j'aime bien rire et faire rire enfin essayer donc si vous m'accepter je vais peut être passer pour l'aideur de service mais vous serait de tres content

Un gros texte de motivation :Je souhaite vous rejoindre pour apprendre, m'amuser et rire, faire des construction mais surtout apprendre, car pour l instant a par créer des mondes mystcraft je c'est pas faire grand chose :p

Un résumer des règles du serveur : Ne pas grief, ne pas voler, tout mod ou tricherie est interdit, pvp interdit, le langage sms est proscrit, harcèlement et flood aussi, voilla , je ne l'est est pas toutes mise car je trouve que se sont les plus importantes :)

Rôle play :

Azrega, etait un jeune surdoué, il aimé la mécanique quantique , il voulait devenir ingénieur pour la NASA mais lorsqu'il atteint les 18 ans il creer un portail et se fit téléporter dans un drôle de monde; un monde ou tout est cubique, se monde il l'appelas "Monde Cubique", il commença a se balader puis il trouva un village, ou se qui y ressemble, les villageois était asser bizarre mais la nuit tomber donc il s'invita dans une des maison, il voulus parler au villageois mais les seuls mots qu'il disait était "Rubis 4 donne viande" il avait très faim et cette viande serait très bien pour lui mais il ne savait pas ou trouver les rubis, a se moment la il trouva une pioche, il la prit et a commencé a creuser il remarqua qu'il prenait quelque seconde pour casser de la terre et qu'elle s'enlever en un cube parfait, après quelque minute de minage il trouva un livre, il le lus puis il se fit téléporter encore une fois mais cette fois ci, il se fit téléporter dans un monde ou il y avait des gens Pyrobarbare (en cube mais PyroBarbare) se monde il l'appela Le monde du PyroBarbare.Et il retrouva un livre il se dit je me téléporte tout de suite et quand il a pris le livre il cest retrouvé employer de la nasa Azrega a accomplis son reve.

Ajout supplémentaire ? : Non aucun