Génération d'une map WorldPainter

Discussion dans 'Outils Mapping' créé par alexiskn, 10 Juin 2016.

  1. alexiskn

    alexiskn Massacreur de zombies

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    Bonjour, j'ai modifier les biomes d'une map avec WorldPainter et je voudrais que le terrain ce génère avec les nouveaux biomes aléatoirement, comment faire ?
     
  2. Gaël Erhlich

    Gaël Erhlich Installateur de radiateurs

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    Tu veux dire que tu voudrais un biome personnalisé sur le terrain que t'as pas généré avec WorldPainter ?
     
  3. alexiskn

    alexiskn Massacreur de zombies

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    Non j'ai modifié les biomes avec worldpainter et je voudrais généré aléatoirement le terrain avec ce biome
     
  4. Gaël Erhlich

    Gaël Erhlich Installateur de radiateurs

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    Le terrain en lui-même, il est déjà généré aléatoirement quand tu crées ton projet World Painter, après tu ajoutes le biome par dessus et quand tu exportes, ça met ton biome. Je saisis pas trop là où tu bloques.
     
  5. alexiskn

    alexiskn Massacreur de zombies

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    Le monde qui est généré est une flat map, je voudrais que cela le génére comme un vrai monde avec des montagne.. aléatoirement
     
  6. Gaël Erhlich

    Gaël Erhlich Installateur de radiateurs

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    Me semble que tu dois créer un nouveau projet qui ait du relief d'avance et que tu importes ton biome personnalisé après l'avoir exporté de ton projet avec un monde plat.
     
    Oromis apprécie ceci.
  7. alexiskn

    alexiskn Massacreur de zombies

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    A la base je voulais mettre la map sur un serveur local et utiliser le //regen de world edit
     

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