[Question]Modifier une map

Galunoth

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
108
1
130
Bonour,

J'ai fait une map sous world painter avc des arbres persos... Je compte en faire une carte pour un futur LP... Le rendu final mais plaît bien, mais je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de Slimes...

En cherchant un peu la raison, j'ai vite compris.... La hauteur d'eau est trop basse.Elle est à 35 sur toute la map. J'ai un moment de doute, je ne dois pas la mettre à 62?
Comment relevé le tout sans perdre ma map (Les arbres déposés), en faisant avec MCEDIT? Si c'est le cas va falloir m'explique, je ne comprends rien à ce logiciel.

Merci de votre aide.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Il faut que tu régénères ta map sur world painter en modifiant sur le site la hauteur d'eau. C'est la seule solution que j'entrevois. Montre-nous ta map au passage, je suis curieux de voir ce que tu as fait, moi-même utilisant WP ;)
 

Galunoth

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
108
1
130
Réussi... Maintenant je tente a faire une barrière de vide autour sans détruire les arbres et autres structures... Puis peut être la faire pivoter....

Je vous la présenterai mais avant cela.... Je dois la finir ;)
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Pour le vide t'as l'outil "Void"
Validé !


Et puis, si tu veux une barrière barrière physique, je te suggère d'éviter un "mur de bedrock" moche et laggant, et de passer plutot par la commande /border (si ta zone est +/- carré)

Code:
/worldborder set <sizeInBlocks>
/worldborder center <x> <z>
Fais des essais de petites ampleurs pour voir comment ca marche !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Oromis