Gagner de l'argent grace a Minecraft !

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Vous avez besoin d'argent ? Vous faites des grandes construction , et vous voulez gagner un peu d'argent grace a celle-ci ?

Voici comment faire :

Tout d'abord , creer vous un compte paypal a cette adresse : Edité par la modération : les liens rémunérateurs sont interdits sur le forum.

( Attendez 5 seconde puis clicker 'Skip this Ad' )

Creer vous un compte , vous devez etre majeure , si vous ne l'etes pas , dommage ( Je sais , vous allez mentir , je l'ai moi meme fait ^^ )

Un fois ceci fait , allez sur : http://adf.ly

Creer un compte , et la commence le gain :

Donc , vous avez votre Map/Mod/Tout autres chose.

Le lien de téléchargement , vous l'entrer dans le cadre du haut , et clicker "Shrink !"

Le lien que vous receverez , partager le , au lieu de mettre directement le lien de telechargement de votre création. Quand quelqun clickerat , vous gagnerer une petite somme d'argent ( Meme pas 1cts :/ )

Sachez aussi que si vous clicker pour vous meme , ça ne fonctionne pas !

Une fois que vous avez atteint les 5€ , allez voir dans Withdraw , et regarder dans combien de jours le prochain retirement s'effectue.

Entrer votre adresse e-mail utilisée sur PayPal et attendez de recevoir votre argent !

Bonne chance pour vous enrichir !



( Ceux qui ont remarquer , le lien pour paypal est un lien adf.ly , clicker dessus SVP , je vous ai fait découvrir ça , essayer de m'aider moi aussi ! )
 

Samus13000

Ingénieur en redstone
26 Décembre 2011
84
11
3
25
Ouais mais en cliquant sur ton lien tu gagne aussi de l'argent alors que on peut aller sur Paypal grace a google sans redirection.
Bref ton topic sert a rien.
 

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
au contraire samus...
son topic sert pour les personnes qui ont minecraft cracker (ce qui n'est pas mon cas) pour leur permettrent de l'acheter.
 

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Samus13000 .... Tu est vraiment pas inteligent.

Mon topic sert a rien , alors que j'explique adf.ly a ceux qui ne connaissent pas , mais bon , tu est tellement intelligent que en lisant la derniere ligne , tu t'es dit que tu saurait de quoi parle le topic.

Et puis , le lien que j'ai mis ( Paypal ) C'est aussi rapide que de taper "Paypal" sur google.
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
J'ai l'impression que c'est aussi très utile pour les personnes qui font des maps, ou des mods, et qui y passent beaucoup de temps pour un résultat exceptionnel. Je pense que c'est personnes gagnent le droit d'être un minimum "rémunérées".
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Personnellement, je pense aussi que les créateurs ont le droit d'être rémunérés, mais c'est aussi le choix de l'utilisateur, si il veut ou non utiliser les liens. C'est parce que quand il n'y a qu'un lien adf.ly, je ne clique pas. Par contre, quand le créateur me propose le choix entre le lien "payant" et le lien directe, là, je clique sur le lien qui rémunère.
 

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Perso , moi je dit comment faire , apres , c'est vous qui voyer si vous mettez ou non hein ^^

Et pis , tout travail peut etre recompenser , une map , un mod , n'importe quoi de bien qui se télécharge , ça peut faire gagner du fric ^^
 

Samus13000

Ingénieur en redstone
26 Décembre 2011
84
11
3
25
Ouais bon cest vrai que cest un bon moyen de gagner de l'argent en mettant ces mods a disposition