Gagner de l'argent grace a Minecraft !

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Attention! Certains petits malins piquent vos créations pour les poster sur d'autre forum avec un lien rémunérateur!
Ils s'enrichissent avec VOTRE travail! (un peu comme un méchant patron de multi-nationale)
 

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
Personnellement sa m'aide aussi à payé mon serveur ^^ Sa peut toujours être utile si les dons manque ^^.

+1
Personnellement, je pense aussi que les créateurs ont le droit d'être rémunérés, mais c'est aussi le choix de l'utilisateur, si il veut ou non utiliser les liens. C'est parce que quand il n'y a qu'un lien adf.ly, je ne clique pas. Par contre, quand le créateur me propose le choix entre le lien "payant" et le lien directe, là, je clique sur le lien qui rémunère.
Totalement d'accord avec toi Ptibiscuit (je serais toujours la pour cliqué sur tes liens :D).
 

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
D'autres sites existent aussi , j'ai juste donné le plus utilisé par les Minecraftiens.


Sachez que Risugami doit ce faire beaucoup d'argent , car son mod est télécharger environ 500 fois / jour voir plus , donc , environ 400 clicks car certains ne prennent pas le lien rémunérateur , il se fait facilement des sommes d'argent pour payer un serveur ( Si en 2 jour il se fait 5€ , compter x15 et vous voyer qu'il se fait 75€ par mois facilement tout en prenant en compte le fait que quand des gros mods sortent ( Aether par exemple ) ceux qui n'ont pas le ModLoader vont le télécharger et donc , ça augmente ces revenus.)


Voila pour la petite info
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Il y à aussi mc.cm pour les liens, il rapporte un peu plus mais il faut attendre un peu plus longtemps. ;)
Sinon voilà un lien valide pour l'inscription sur Playpal : http://minu.me/5o10
Je précise que minurl.fr ne fait que raccourcir les liens et ne rémunère en aucun cas! ^^