[Galerie] Chez Psyko'

Oui, la mosquée d'Age of Empires 2:
918373AOK010.png

J'ai juste viré les 8 gros piliers autour de la coupole, changer les textures, et adapté ça à la sauce Minecraft

Les routes sont tracées, plus qu'a remplir de bâtiments :-)
63410320130407191351.png
Le semblant de lac entouré d'arbres c'est une oasis, pour info​

Le mur d'enceinte et la mosquée sont bluffants, j'ai hâte de voir l'avancement de ta cité arabe :) Les routes bordées de palmiers, ça crée déjà une très belle ambiance.

Enfin finie, je la passe en téléchargement (schematic et save) ce soir, et puis je passe à autre chose :)

558596mmm.png

Téléchargement dispo sur la première page, sinon j'ai travaillé sur un nouveau design de mur en bois seulement:

94013420130427152630.png

J'ai remarqué que j'avais pas mal de rempart de tous style en réserve, je ferai surement bientôt un pack de défenses, comme celui d'armes de siège.

J'adore ce que tu fais mec, continue comme ça je suivrais ton travail de près ça correspond exactement à mes goûts !
Si un jour ça te tente passe voir le serveur sur lequel je suis, mes constructions devraient te plaire on a la même façon de bosser même si je pense pas encore t'arriver à la cheville vu ton évolution :)
990982LogoLordSybarypourfondfonc.png

J'ai visité ton serveur et tout y est absolument sublime. Il n'y a pas de grande constructions extravagantes, et tout est fonctionnel. Je passerai surement de nouveau^^

Mention spécial pour la mosquée, le parlement et la pagode ;)

A tu des constructions équivalente sur un travail de pur création ?