[Galerie] Chez Psyko'

Bah les 3 batiments qui on retenu mon attention sont des reproduction. A tu des bâtiments équivalent sorti de ton imagination?

@MrKorigan Non, je ne suis malheureusement pas doté du talent de concevoir un batiment de cette envergure moi-même, je préfère reproduire des photos^^

@Whitefacejunior Pour la mosquée, entre 15 et 20 heures

@Tous merci pour vos plussoiement! ;)

De rien, tu merites ces compliments, tu as un veritable talent! Tu serais pas architecte en IRL? :p

Nan et j'ai pas non plus envie de le devenir, mais je suis passionné par l'histoire et ça joue un peu^^

C'est très beau, mention spéciale à la mosquée et au temple mésoaméricain.
J'aime beaucoup également la muraille 100% bois.
Continue !

Y'a plein de bonne choses qui arrivent très bientôt! Non je n'étais pas mort, ou enfin pas totalement :)

Edit: J'ai fais le ménage sur le premier message pour virer les constructions que je trouvais trop moches/trop anciennes (les deux vont ensemble), les moyens techniques de l’époque n'étant pas les même et mon niveau très faible. Je réorganiserai davantage la page principale plus tard.

Dès la semaine prochaine, je pourrai vous en montrer davantage, mais pour le moment voici une scierie pour que vous puissiez vous faire une idée du contenu de qualité qui arrive bientôt, ce topic n'aura pas pris la poussière pendant l'été pour rien!

25095920130908195401.png