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Aujourd'hui, @Nausicaah et moi même vous présentons notre réalisation de map de type Survival Game (ou Hunger Game) réalisée en 8 jours de build intense, nous espérons que cette carte vous plaira ! Présentation de la carte Tsaatan est une carte Survival Game, inspirée du peuple du même nom. Elle est axée sur les paysages mongoles hivernaux, c'est à dire une steppe (qui est en réalité une toundra) implémentée de montagnes qui prennent leurs bases sur la zone de jeux et servent de barrières naturelles aux joueurs. La carte est constituée de quelques zones boisées assez denses, notamment composées de pins, d'arbres de glace, de geysers, de fosses et de grottes naturels. Il y a également une rivière, divisée en deux bras aux pieds des reliefs de la zone de jeux. Le terraforming est donc constitué de glace et de neige, mais le but est de proposer un univers moins "terne" que ce que l'on peut voir habituellement sur les biomes/carte glacé(e)s dans le but de créer une ambiance dynamique et intéressante à explorer. Pour les limites de la carte, se sont des reliefs importants et escarpés. En ce qui concerne les structures, afin de garder le côté Mongol, il y a peu de structures, car l'espace mongolien est le moins peuplé au monde, les structures sont constituées de villages de yourtes (et yourtes traditionnelles) mais aussi de quelques mines (d'or, de charbons et de minéraux rares), en nombre faible. On note également la présence d'un arbre sacré du peuple Tsaatan, qui est un arbre plutôt imposant, assez pour pouvoir le visiter et le compter comme une structure. Bien sur, comme pour tous les Survival Games, le spawn est composé d'une corne d'abondance axée sur le thème de la toundra.