Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[galerie] mes constructions médiévales/fantastiques
salut !
étant en vacance (enfin !!) je ne peu pas souvent jouer. J'ai néanmoins réussit à avancer un peu sur le petit village. Cependant ce que je vais montrer n'est pas fini à 100%.
aujourd'hui, motivé, j'ai réalisé une tour dans un style un peu "dark"
avec un terraforming très léger.
c'est une des rares occasions où j'utilise la netherbrick qui est pas facile à caser dans une construction
ce soir, j'ai fait deux bateaux
Je trouve ça plutôt compliqué mais le résultat, sans être génial, est relativement correct connaissant mes antécédents
dite moi ce que vous en pensez
aujourd'hui j'ai réalisé la guilde des assassins du serveur.
ce qui va être plutôt sympa c'est que cette guilde sera dirigée par le premier joueur à la découvrir au terme d'un event, et pour prendre sa place, il faudra l'assassiner
Pour info le serveur ouvre en alpha ce lundi 23 il reste quelques places de dispo si certain souhaitent nous rejoindre, allez ici
Salut !
je me suis mis à la "restauration" de la ville désertique entamée il y a longtemps mais dont le style était beaucoup top simpliste à mon gout.
Etant passé en 1.6, j'ai pu utiliser la Hardened clay
je réorganise donc toute la ville autour d'une grande muraille que voici :