[galerie] mes constructions médiévales/fantastiques

Chekaviah

Epicube Owner
3 Octobre 2012
65
9
85
29
Bonjour à tous,

Petite présentation rapide, je m'appelle Chekaviah, je suis le fondateur du serveur IntoTheMine et Bobely est mon bras droit. Si vous souhaitez visiter ses constructions, découvrir ses nouveaux projets ou tout simplement visiter le serveur je vous invite à vous inscrire sur notre site : intothemine.fr, une Newsletter sera envoyée dès que le serveur sera ouvert aux visites ( dans quelques jours tout au plus ).

Au passage je tiens à préciser que Bobely est un architecte extrêmement talentueux, très impliqué dans son travail qui est toujours de très grande qualité. Si vous souhaitez le rejoindre et construire à ses côtés je vous invite à le contacter, à faire une candidature sur le forum où à me contacter directement.

Amicalement,

Chekaviah
 

BOBELY89

Communauté IntoTheMine
10 Février 2013
87
8
56
34
yop !
voici ce que je viens de faire : une nouvelle maison à Thorgard, ainsi qu'un arbre dans un style plus "hivernal" que ce que j'ai pu faire auparavant. le terraforming est un peu plus avancé, il ne reste plus qu'une petite partie à faire ;)

rajc.png


bnk.png


zssz.png
 

BOBELY89

Communauté IntoTheMine
10 Février 2013
87
8
56
34
salut !
voici le style de notre futur spawn de la "zone ressource" du serveur.
Je me suis inspiré de la cité "Edoras" du seigneur des anneaux. ce style est très médiéval, avec des toitures en bouleau pour imiter la paille. les murs en laine seront par la suite remplacés par de la chaux quand nous aurons notre launcher ;)
ce village sera construit avec la participation de notre nouveau constructeur j'ai nommé "berger27":)

o5hm.png


qvs4.png
 

BOBELY89

Communauté IntoTheMine
10 Février 2013
87
8
56
34
salut nimaje69,
désolé pour toi mais je ne cherche pas à rejoindre d'autres projets pour le moment ;)
bon courage à toi en tout cas :p
 

BOBELY89

Communauté IntoTheMine
10 Février 2013
87
8
56
34
hello !
j'ai avancé sur le village médiéval. les bases du terraforming sont faites et les maisons commencent à sortir du sol ;)

jd7.png


w6ir.png


jaju.png
 

Chekaviah

Epicube Owner
3 Octobre 2012
65
9
85
29
Une fois de plus un grand merci à DubleArt qui nous fourni toujours des rendus exceptionnels ! D'autres rendus vont bientôt arriver, sortez vos mouchoirs : vous allez en avoir plein les yeux ! ;)