Création galerie de pve3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigreux8
  • Date de début Date de début

bon début en dessins ?

• Total voters
    18
et oui même a 3h du matin je suis encore actif j'étais motivé donc je l'ai fais mon petit sniper "il y a que la nuit ou je suis motivé a fond"

manque plus qu'a finir les lunettes et a mêtre les textures :D

aussi je viens de pensser ou je mais le charger du m24 ?

et les cartouches de fusil a pompe je l'ai foure ou ? X)

sniper m24 plus que les lunnete.jpg

lunette terminé les amis les texture je les fais demain :D du moins aujourd'hui

alors j'ai mis 1h pour les lunnette car j'ai rencontrais des probleme au niveaux du début du zoom enfaite le probleme ses que je me suis chier sur ma symétrie "sans l'outil symétrie" et sa a était un casse tête mais résolue

sniper m24 lunnete finie.jpg

je mettrais des cache sur le zoom les petit cache devant les optice des zoom voila terminais on peux dire

et merci choco de ta remarque sa fais plaisir :D. merci a tous ceux qui m'encourage sa me motive a mort pour faire l'animation

déjat avec le sniper je vais pouvoir faire le début de l'animation .

récupilatife:

il me reste les texture du sniper
trouver ou l'on met les chargeur sur le sniper
et ou on met les bale sur le fusil a pompe

et faire un cold 1911. bon je go dormir même si j'ai envie de continué. a faire les armes la j'aurais peu-être commencer le cold je suis motiver a fair les armes qu'a texturais ^^

Salut franchement j'ai rien à dire t'es trop fort
par contre je veux trop savoir :p c'est quoi t'es réglages de lumière sur l'avant dernière image avec la maison? c'est juste magnifique *.* (surtout l'effet de ciel qui "déborde" derrière :bave:

re le monde avançais les texture de la l'arme sont faite mais le canon et le viseur jesuis pas tros sur j'attend des image ou des petit piste de votre part :D. ou sinon que ses bien et que je deviens juste cyngler tellement que j'y ai passais du temp

sinon la base ses nikel

digaddict merci a toi et aussi pour la lumiére bleux qui déborde ses pas directement dans c4d que je l'ai faite ses grace a une couleur correction dans magicbullet mais il y a 2 moyens dans c4d pour obtenir cette effet "que j'ai pas tester mais je suppose que sa marche"

ses soit tu place une lumière volumétrique et dans visibilité tu met aténuation a 20% ensuite tu test pour obtenir au resultat voulue

ou dans les option de rendue clique droit du prend glow ou lueur.

et la tu régle pour obtenir l'effet voulue .

voila

voici les différente proposiotion de texture pour le haut
sniper m24FINI.jpg
sniper m24rrt.jpg

ok merci les 2 méthodes je les connaissaient mais je crois pas qu'on puisse les appliquer sur un ciel, faudra le faire séparément. en tout cas c'est du très bon boulot :) continu!

pour le viseur c'est parfait par contre du pourrais rajouter un bipied sur le snip.

à et aussi j'ai vus que tu faisais tout le temps la faute dans t'es messages, tu écrit "ses" au lieu de "c'est". c'est pas une critique pour te faire chier, juste pour t'informer!

enfin bref j'adore ce que tu fais!

enfaite le ses au lieu de c'est oué sa ses de ma faute ^^ je fais jamais gaffe et j'ai pris une mauvaise habitude

et merci ^^ oué je comptais rajoutais le bipied
mais la je suis mort X) donc demains ou dans 2 jour je comte reprendre ses juste que le sniper j'ai eu pleins de problème. "au niveaux symétrie" j'ai fais la symétrie manuellement sans l'outil symétrie "pour éviter aussi d'autre problème.

alors récupélatif:

il me manque :
-un mp7
-un glock 1911

ensuite ANIMATION mohahhahahaha ! :D bon je vous dis à demain je vais profiter du beaux Temp. et profitais un peux de la vie X)

EDIT: oublié de dire que je vais faire de test quant un perssonage vas ce prendre une balle les projection et l'animation :D je vous proumet que sa vas être assez sanglant je voulaisse la surprise de la grosse animation qui seras petit indication une série suivie.

salut les amie alors j'ai un petit extra mini compile met différent test donc tous ce qui est a savoir et écrire dans la description de la vidéo l'animation me plais mais je la trouve un moyens les prochains je ne les diffuserais pas pour garder la surprise au niveaux de l'animation voila bonne 16 seconde X)

toute critique construite sont pris les bras ouvert.

franchement c'est juste énorme! mais franchement je comprend vraiment pas comment tu fais des effets de lumière aussi super. c'est encore avec magicbullet? ou after effect?

magicbullet ses un pluging d'after effectt ouép c'est lui mais j'ai ma couleur correction maison ^^

merci sa fait plaisir sa m'encourage :D