Création galerie de pve3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigreux8
  • Date de début Date de début

bon début en dessins ?

• Total voters
    18
ha non enfaite c'est un plugin qui te propose plusieurs obtiont pour la couleur correction non c'est pas moi qui ai fais ce pluging.
je connais rien en codage ^^

tu peus le trouvais en d'une façons ..... voila tu me comprend car il est payent mais bon moi je me dit si tu fais rien paye le mec qui a fais le pluging

paire rien surtout si c'est des image de particullié :D.

et bon c'est des cube les personne qui font payé des intro ou image de minecraft. bon ses faire payé 1000 euro un bijou en toc avec de faux diamants .

mais je l'avous un temp "pas d'inquiétude jamais empocher d'argent ;)" et bien je fessais partie de cette catégorie mais après on réfléchie et on vois des arme superbement modélisé "pas minecraft" a quelque euro 10 même pas pourtant il on du y passer du Temp. voila :mobpig::D

ok merci moi perso je ne peux pas acheté, mes parents son contre l'internet et j'ai que 14 ans mais j'ai déjà commencé la liste des trucs que je dois acheté pour remercié les auteurs :)

sa me touche beaucoup shakmam merci beaucoup sa fais supert plaisir :D

merci a tous vous m'encourage et sa m'enleve ma fainéantise.

car je me dis qu'il y a des personne qui on confiance en moi :D:D ALLEZ MODÉLISATION DU 1911 j'ai terminer un petit truc

edit:

ho tu sais j'ai pas acheter pareille mais parent sont pas fada d'internet ^^

et mon père et jamais fière de moi . m'enfin ses my life X). je suis pas contre le piratage mais temp que l'on fais pas payé ses création utilisé avec l'outil piraté. ses tous :D

nouvelle avançais alors j'ai pas fais le 1911 pour le moment mais sa viendra plus tard ses juste qu'il y a beaucoup qui sont dur a faire avec juste des cube ^^

alors voici le g17

il me manque l’arrière un partie du cotée droits , une très légère modification a l'avant du canon et le finale les texture

g17.jpg

voila g17 niveaux modélisation ses terminer
g17 finie san texture.jpg
g17 pas finit .jpg

il me manque :
un chargeur
les textures et ses terminer pour ce g17