Création galerie de pve3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigreux8
  • Date de début Date de début

bon début en dessins ?

• Total voters
    18
merci beaucoup :D

edit :

alors j'ai

-un fusil a pompe
-un m24
- un g17
- je pensse me faire un mp7 encore pour l'animation.

le problème je voudrais apporter de la differsiter au niveaux des armes a feux automatique vue que ses cela qui seront les plusse utilisés.

et faire des arme sa prend beaucoup de temp et je voudrais commencer l'animation au Grant maximum le 15.

les mp7 au niveaux des arme automatique suffiront ou j'apporte 2 arme en plus

comme un g36
et un scar-h

texture terminer manque le chargeur et les balle sinon c'est tous bon ;)

Sans tiertre 3.jpg

Sanzes titre 3.jpg

vue de loingt
studio décléragze.jpg

studio déclzérage.jpg

yep le monde alors craftlive ma donné envie de passer mon lien de ma petit boutique donc voila

http://vigreux8.spreadshirt.fr/

celui avec les pistolet je penses l'enlever et trouvais mieux mais je le laisse en attendant :D

oui...... J'ADORE LE NOIR !X)

Woah Bravo encore un autre graphiste avec beaucoup de talent franchement bravo !

merci minercrafteur sa fait plaisir

alors les amie j'ai fais un piti robot avec ses piti pied alors ses image je l'ai utilisé dans ma création pour le créacraft ou je pensse chercher des idée de mise en page !!

animation con mais  pazzs totalemeEnt (0;00;00;00).jpg

animation con mais  pas totalemeEnt 2 (0;00;00;00).jpg
animation con mais  pas totalezzmeEnt (0;00;00;00).jpg

il s'appelle le p-17 et j'ai pas mis ce nom au hasard je préviens ^^

haaaaaaaa j'ai remarquer des probleme

je viens ici vous mettre un petit screnne d'un de mais projet "le vaiseaux n'ai pas de moi il a été directement importer du jeux sins of solar empire rebellions et je suis un grant fan :D. aprés j'explique pourquoi je prend des model tous fais :

je suis vraiment ou véritablement une quiche en modélisation et on peus dire aussi que ses pas non plus ma grande pation la je veux m’entraînais avec les particules . et dans les effets visuelle ( j’espère) grandiose. donc la l'image ne représente pas du l'animation ses juste une petit image test. et surtout "si je trouve les bandes qui convienne je le ferais le respecter les lois du sons donc pas de sons dans l'espace ! ^^ saufe quant forte explosion "ne pas oublié que dans le casque il y a de l'aire . et si l'explosion et vraiment puissante "je suppose qu'il y aura un sons qui pourras être entendue.
exportation test.jpg

et je peus vous dire que le perssonage fais la taille des petit encadrer ou l'on vois les fenétre ^^ la donne pas l’impression comme sa mais je vous le jure :D. cette idée me trottiné longtemps dans la tète.

mon autre projet et mise en attente.