[Galerie] Halles du Vieux Centre

Marché enfin commencé ! Les premiers stands sont évidemment dehors, ceux de commerçants lambdas de la ville. À l'intérieur seront installés les stands des corporations et autres ligues de commerces.

Halles 27.png

Halles 28.png

Halles 29.png

Halles 30.png

Halles 31.png

J'ai longuement hésité à vrai dire, et même si dans l'escalier l'alternance de blocs donne un effet pas mal, je ne suis pas trop convaincu pour la façade. À vrai dire, il y a déjà quelques blocs différents à la base, mais c'est seulement quand on longe le bâtiment dans les petites ruelles qu'on s'en rend compte.

Nous y avons vaguement pensé, et nous pensons que lorsque nous n'aurons vraiment plus de temps pour faire quoi que ce soit de constructif dessus, nous la mettrons en téléchargement car après tout, autant en faire profiter le plus de monde.

Reprise du projet avec, pour commencer, un aménagement supplémentaire de quelques échoppes.

Halles 37.png

Halles 38.png

Halles 39.png

Je me suis enfin décidé à insérer des lucarnes pour briser la monotonie du toit.

Halles 40.png

Halles 41.png

Halles 42.png

De l'intérieur :

Halles 43.png

Et une vue plus larges des Halles maintenant modifiées. Le quartier à ses pieds se développe assez bien. C'est un quartier riche constitué des maisons des commerçants de la ville.

Halles 44.png

En bonus, la "porte" des Halles (il ne faudrait pas que du poisson pas frais vienne à trouver le chemin des étalages des commerçants...).

Halles 45.png

Edit : screenshots correctement insérés. Deux nouveaux stands. Voici le premier :

Halles 46.png

Halles 48.png

Halles 49.png

Et voici le deuxième :

Halles 51.png

Halles 50.png

Dernière édition: