[Galerie] Mes nouveaux projets modernistes et des gratte-ciel !

Mautryss

Architecte borné
31 Juillet 2013
66
21
48
35
Bon, eh bien voilà je reprends l'aventure de l'architecture moderne et ce, depuis quelques semaines. Je vous présente donc cette galerie pour que vous puissiez profiter de mon retour dans la construction. Depuis peu, j'ai réalisé quelques bâtiments avec un ami sur son petit serveur (je ne ferais pas de pub, je précise juste le support de ces constructions) et on apprécie beaucoup le rendu. Je pourrais également vous demander de me donner des suggestions de buildings à réaliser dans le style moderne et je verrais si je les réaliserais.

Pour commencer, je vous présente donc ce bâtiment, que je n'ai pas encore nommé et qui abritera sûrement des bureaux (je n'ai pas encore réalisé l'intérieur).
2qin.png

Ne vous fiez pas au bâtiment derrière, il n'est pas totalement fini, c'est la première construction de mon ami sur le serveur. Je précise que mon shader est le Seus Ultra.

Désormais je vais vous présenter mon actuel projet, dont je construis encore l'intérieur. Certaines choses sont différentes à l'original, mais c'est pour la simple raison que je ne peux me permettre de réaliser à l'identique le bâtiment dans le jeu ; ce serait bien trop laid face à la réalité.
Voici la Willis Tower.
p6gc.png

Voici quelques autres screens du bâtiment !
pexk.png

9jcn.png

C'est fini pour ce matin, passez une bonne journée, et n'oubliez pas de proposer. Salut à toutes et à tous !