Bonjour !
Alors du coup j'ai incorporé comme je pense il le faudrait. Mais je me heurte encooooore à un nouveau problème que je ne parvient pas à résoudre même en changeant String par World et inversement. Je te met le code en dessous. Le problème apparait dans le main (onEnable()) dans la boucle for, il me dit la chose suivante :
Or dans les autres class, aucunes erreurs et toutes les variables sont en World world. J'espère que tu auras compris le problème et que tu auras une solution à proposé, j'ai essayé de remplacer tous les types String par World et inversement dans toutes les class concernées mais rien n'y change.
Aussi :
AlexFatta
Alors du coup j'ai incorporé comme je pense il le faudrait. Mais je me heurte encooooore à un nouveau problème que je ne parvient pas à résoudre même en changeant String par World et inversement. Je te met le code en dessous. Le problème apparait dans le main (onEnable()) dans la boucle for, il me dit la chose suivante :
Or dans les autres class, aucunes erreurs et toutes les variables sont en World world. J'espère que tu auras compris le problème et que tu auras une solution à proposé, j'ai essayé de remplacer tous les types String par World et inversement dans toutes les class concernées mais rien n'y change.
Aussi :
Bah j'ai pas besoin je ne m'en sers pas vu que la ligne d'après prend automatiquement les valeurs, en tout cas j'ai pas trouvé où les utiliser donc je les aient enlevés ://Tu créer tes locations à partir de tes coordonnées de région
Code:
@EventHandler (ignoreCancelled = true, priority = EventPriority.LOWEST)
public void onBlockPlace(BlockPlaceEvent event) {
new LocationManager().getRegions();
final Player player = event.getPlayer();
Block block_to_replace = event.getBlockPlaced();
for (LocSaver l : new LocationManager().getRegions().values()) {
boolean isInRegion = new Cuboide(new Location(l.getWorldname(), l.getX1(), 0, l.getZ1()),
new Location(l.getWorldname(), l.getX2(), 0, l.getZ2())).isInCube(player);
if (!isInRegion) {
event.setCancelled(true);
player.sendMessage(fr.alexfatta.fallenkingdoms.main.getGamePrefix() + ChatColor.RED +
"Erreur : tu ne peux pas poser ce block : nom=" + block_to_replace.getType());
}
}
AlexFatta