Grand débat sur les OS ( Système d'exploitation)

Bah, faut plus remonter à UNIX :P parce que les différente sous branche de Unix n'ont plus grand chosee en commun ( mac, linux, BSD, ...)
Sinon, gimp firefox et cie, c'est pas du linux, ni du win.. C'est de l'open source. Donc c'esst sur ( presque) toute les plate-forme pour peu que quelqu'un l'adapte :P

Et deux choses pour mac.. D'abord, je ne pense pas qu'ils n'ont fait que copier/coller Unix sur leur premier PC grand public. Et de même, on a parfaitement le droit de diffuser UNIX comme bon nous semble ;) Voire même de le vendre ( redhat par exemple)

Au tout départ c'est pas plutôt monsieur Windows qu'y avait pompé sur monsieur Mac pour être plus connu plus vite et donc rafler toutes les parts de marché??? :D

Windows vient de l'OS MS-DOS qui lui est complètement dédié et totalement différent d'Unix car créé de A à Z, difficile de dire que Windows copie quoi que ce soit, après savoir si c'est la bonne solution... c'est une autre question.

Autre chose, l'interface graphique n'a pas été mise en place grâce à Apple pour ses Mac. Il faut le préciser aussi.

Et de même, on a parfaitement le droit de diffuser UNIX comme bon nous semble ;) Voire même de le vendre ( redhat par exemple)
Il semble que tu oublies une chose. Tout ça c'est bien, l'utiliser, le réutiliser, le vendre... oui, mais ne pas se l'approprier, c'est une nuance importante.

Windows vient de l'OS MS-DOS qui lui est complètement dédié et totalement différent d'Unix car créé de A à Z, difficile que Windows copie quoi que ce soit, après savoir si c'est la bonne solution... c'est une autre question.

Windows à réinventé la roue, et l'a faite carrée... [/troll]

2003269_700b.jpg

Ces gens travaillent dessus ma chère kikite.
Moi ce que je ferais là, je sortirais une télécommande apple et j'appuierais sur des boutons au hasard pour faire chier tous ces hipsters.