Grand débat sur les OS ( Système d'exploitation)

Ba moi j'ai déjà fait deux années à prendre mes cours sur mac et vraiment je préfère le papier y'a pas photo...

Ces gens travaillent dessus ma chère kikite.
Moi ce que je ferais là, je sortirais une télécommande apple et j'appuierais sur des boutons au hasard pour faire chier tous ces hipsters.
faut que je trouve une télécommande comme ça pour aller a l'université!

639948_700b_v1.jpg

889661_700b.jpg

Ba moi j'ai déjà fait deux années à prendre mes cours sur mac et vraiment je préfère le papier y'a pas photo...
Boah, ça depend des gens... Voire même en règle générale, le must c'est d'y aler sans rien, et comprendre au max, histoire de pourvoir le recracher chez soi :D

Après, pour l'avoir vécu, on se fait surtout reperé par le prof comme étant celui/celle qui a un PC en cours :P

Si, mais c'est assez compliqué (faut avoir le temps quoi, et c'est pas dans tous les cours que l'on peut se le permettre).
Sinon pour reprendre Baspar, le prof avait même interdit à la personne d'utiliser son ordi (soit disant pour voir un support de cours sur le net... C'était plutôt pour jouer oui), et la seule personne qui utilisait son ordi pour prendre ses cours le faisait pour raisons médicales.
Et ta méthode de venir sans rien et d'essayer de comprendre, j'y crois pas, déjà faudrait que tu viennes en cours :p et qu'en plus tu retiennes pour la journée? Hum. Même moi j'y arrive pas.
Mais bon, c'est un peu HS par rapport au sujet de départ de la conversation, non?