Tutoriel (graphisme) tout sur la mesure d'un cube et de sa taille dans la réalité

J'ai une révélation. Secrètement je suis un biologiste travaillant pour les services secrets Français (il y en a faut pas croire !) On a fait des expériences sur la croissance de différents arbres en se basant sur Minecraft. On a obtenu des résultats satisfaisant. Alors non seulement on l'a fait avec différents arbres, mais en plus dans différentes régions du monde pendant plusieurs mois et plusieurs saisons. (Et on a même testé sur les différents biomes de Minecraft !)

Après toute ces expériences en se basant sur Minecraft, on a tiré la conclusion suivante:

Dans la réalité, il est impossible de faire pousser un arbre sur une île champignon.

:D
 
euh, tu t'es foiré dans tout, un blaze fait environ un cube à l'oeil nu, un wither squelette est plus grand qu'un squelette
 
Y'a rien d'incompréhensible, c'est des maths niveau 8 ans. 12 si tu as du retard. Beaucoup de retard. Et certes, les calculs sont faux du début à la fin. Pas la peine de fermer le topic d'ailleurs...
 
En réalité c'est assez complexe mais je veux bien vous l'expliquer .Au départ nous cherchions comment corrigé certains bug de Minecraft et puis un jour alors que nous décodions et décription des millions (voir un bon petit milliard) de ligne de programmation on est tombé sur un fichier nous paraissant bizarre .Grace a un vraie Génie de l'informatique nous avons réussi a tombé sur 34 456 ligne de code supplémentaire en forçant le fichier (nous avons l'habitude ,certains d'entre nous surtout moi sont des hackeur depuis longtemps) dans ces millier de ligne une seul représenté un intérêt grâce a nos ordi nos nuit blanche et nos chercheur très expérimenté après un mois de travail sans repos et des milliers d'équation nous avons dégoté la perle rare .Mais il resté un problème comment calculer les mobs et la ces moi seul qui y est trouvé il suffisé simplement de multiplié les mesures par 2 car 1 pixel/mobs = 4 pixel/cubes

Notch a simplement inventé,car il fallait qu'il trouve une mesure pour ces cubes même si celle-ci s'avérait inexacte (ou carrément fausse) car il savait que personne n'irai vérifier et que personnes ne serais comment faire pour le contre-dire de tout façons. Mais c'était sans compter sur le hasard dernier message vous remarquerez que 0,80m et des poussier est plus ou moins la taille d'un carreaux de feuille A4 a l'échelle format A4 =0,80cm


Tain j'ai implosé . J'espère que t'es VRAIMENT bon en math , parce que l'français '-'
 
J'y crois pas j'ai enfin retrouver mon hacker bannissez le ce gars ma volé une image que je compter utiliser pour ma maps aventure (qui lui sert d'image de profil) et il a faillie voler mes plan et mes idée pour ma maps merci 4HACKHD en + il en a profitez pour créer son compte avec mon IP.

(4HACKHD=logiciel d'anti virus)