Tutoriel (graphisme) tout sur la mesure d'un cube et de sa taille dans la réalité

'Puis bon, le type complètement illettré qui fait des doubles postes, je crois pas trop qu'il ai une bande de hacker et que lui aussi en soit un. Surtout que vu le matériel que tu as cité, il faudrait dépenser beaucoup d'argent dedans et c'est pas donné a tout le monde.
 
C'est surtout inutile. Quand on veut dépenser beaucoup d'argent, autant l'offrir à une oeuvre caricative ou la science.
Puis ce gars à 11 ans. Mais que font ces parents?! x)
 
C'est surtout inutile. Quand on veut dépenser beaucoup d'argent, autant l'offrir à une oeuvre caricative ou la science.
Puis ce gars à 11 ans. Mais que font ces parents?! x)
Ouais voila, a 11 ans on est pas hacker. On peut être programmeur débutant mais pas hackeur de la mort qui va pirater n'importe quel site.
 
Hum, je pense qu'en plus je vais troller les messages de frime sans bases.
En réalité c'est assez complexe mais je veux bien vous l'expliquer .Au départ nous cherchions comment corrigé certains bug de Minecraft et puis un jour alors que nous décodions et décription des millions (voir un bon petit milliard) de ligne de programmation on est tombé sur un fichier nous paraissant bizarre .Grace a un vraie Génie de l'informatique nous avons réussi a tombé sur 34 456 ligne de code supplémentaire en forçant le fichier (nous avons l'habitude ,certains d'entre nous surtout moi sont des hackeur depuis longtemps) dans ces millier de ligne une seul représenté un intérêt grâce a nos ordi nos nuit blanche et nos chercheur très expérimenté après un mois de travail sans repos et des milliers d'équation nous avons dégoté la perle rare .Mais il resté un problème comment calculer les mobs et la ces moi seul qui y est trouvé il suffisé simplement de multiplié les mesures par 2 car 1 pixel/mobs = 4 pixel/cubes
Depuis QUAND y'a-t-il besoin d'être un hacker pour forcer un fichier ? Ou même pour le décrypter ? Je ne suis pas hacker mais je fais ça régulièrement.
Et puis, il vous a fallu des milliers d'équations sur un mois de nuits blanches juste pour trouver une ligne dans un fichier --'
Le calcul final j'ai démontré dans mes deux messages précédents qu'il est faux.
je sais pas exactement car si tu veux tout savoir vus que nous sommes des hackeur et des bons informaticien on a réussi a faire en sort (dsl j'ai pas le droit de dire les détails)que internet son notre disque dur en plus on a 23 ordi 1 par persones plus 3 de secours dont chacun et équipé de 4 disque dur externe et 2 interne et vus que l'on a beaucoup de données ça métré du temps de séparé les donnés de la recherche des autre pour connaitre leur poids en octet. Mais le poids du dossier est quand même très important mais si tu veux je peut envoyer des parti du journal de bord (simplifié) a ton adresse e-mail il suffi juste de me la donner, et de me laisser deux a trois jour pour les retrouvé.
Donc vous vous êtes mis à 20 pour trouver une ligne dans un fichier, sur un mois, et faire deux (petites en plus) équations fausses, qui plus est avec l'aide, soi-disant, d'un professeur d'université. Chapeau. J'aurais mis éventuellement... une soirée. Allez, sur un fichier de 34000 lignes, qui n'existe pas, une semaine. D'ailleurs, dans un Minecraft.jar de 6 Mo environ, si on admet qu'un fichier de 34000 lignes est caché dedans, cela supposerait qu'il y ait moins d'un dixième de lettre par ligne. En admettant qu'une ligne fasse en moyenne 15 octets... Bah dis donc ^^'
Bien sûr, dans tout ça, en fait, vous avez eu des centaines de To de fichiers à décrypter, environ, sur un minecraft.jar... de 6 Mo. Chapeau. Même si chaque ligne du Minecraft.jar était reliée à une autre ligne, et que dans votre bêtise de super-hackers vous fassiez une répétition de chaque fichier dans chaque fichier plutôt que de tout simplement faire un lien (ce qui est plus intelligent, plus facile, plus simple à trouver), vous n'atteindriez pas la masse de données de 20*6 disques durs.
Bref, un beau ramassis de mensonges, je me demande vraiment comment certains ont fait pour y croire xD

Bonne journée :) (et désolé si je m'acharne, j'aime vraiment pas les mensonges)
 
Hum, je pense qu'en plus je vais troller les messages de frime sans bases.

Depuis QUAND y'a-t-il besoin d'être un hacker pour forcer un fichier ? Ou même pour le décrypter ? Je ne suis pas hacker mais je fais ça régulièrement.
Et puis, il vous a fallu des milliers d'équations sur un mois de nuits blanches juste pour trouver une ligne dans un fichier --'
Le calcul final j'ai démontré dans mes deux messages précédents qu'il est faux.

Donc vous vous êtes mis à 20 pour trouver une ligne dans un fichier, sur un mois, et faire deux (petites en plus) équations fausses, qui plus est avec l'aide, soi-disant, d'un professeur d'université. Chapeau. J'aurais mis éventuellement... une soirée. Allez, sur un fichier de 34000 lignes, qui n'existe pas, une semaine. D'ailleurs, dans un Minecraft.jar de 6 Mo environ, si on admet qu'un fichier de 34000 lignes est caché dedans, cela supposerait qu'il y ait moins d'un dixième de lettre par ligne. En admettant qu'une ligne fasse en moyenne 15 octets... Bah dis donc ^^'
Bien sûr, dans tout ça, en fait, vous avez eu des centaines de To de fichiers à décrypter, environ, sur un minecraft.jar... de 6 Mo. Chapeau. Même si chaque ligne du Minecraft.jar était reliée à une autre ligne, et que dans votre bêtise de super-hackers vous fassiez une répétition de chaque fichier dans chaque fichier plutôt que de tout simplement faire un lien (ce qui est plus intelligent, plus facile, plus simple à trouver), vous n'atteindriez pas la masse de données de 20*6 disques durs.
Bref, un beau ramassis de mensonges, je me demande vraiment comment certains ont fait pour y croire xD

Bonne journée :) (et désolé si je m'acharne, j'aime vraiment pas les mensonges)
Merci Quester. Ça me démangeait mais j'avais un peu la flemme.
 
A enterrer, même, qu'on puisse danser sur la tombe d'une théorie fumeuse qui n'est plus aujourd'hui que cendres.
(Ah, ah... Vous avez compris? Plus que cendres... pour une théorie fumeuse!)
 
Magnifique jeu de mot. Je me demande juste pourquoi il a fait ça, pour faire l'intéressant ?
 
Il a joué, il a perdu.
Inutile de s'acharner, laissez donc ce topic couler :).