Hum, je pense qu'en plus je vais troller les messages de frime sans bases.
Depuis QUAND y'a-t-il besoin d'être un hacker pour forcer un fichier ? Ou même pour le décrypter ? Je ne suis pas hacker mais je fais ça régulièrement.
Et puis, il vous a fallu des milliers d'équations sur un mois de nuits blanches juste pour trouver une ligne dans un fichier --'
Le calcul final j'ai démontré dans mes deux messages précédents qu'il est faux.
Donc vous vous êtes mis à 20 pour trouver une ligne dans un fichier, sur un mois, et faire deux (petites en plus) équations fausses, qui plus est avec l'aide, soi-disant, d'un professeur d'université. Chapeau. J'aurais mis éventuellement... une soirée. Allez, sur un fichier de 34000 lignes, qui n'existe pas, une semaine. D'ailleurs, dans un Minecraft.jar de 6 Mo environ, si on admet qu'un fichier de 34000 lignes est caché dedans, cela supposerait qu'il y ait moins d'un dixième de lettre par ligne. En admettant qu'une ligne fasse en moyenne 15 octets... Bah dis donc ^^'
Bien sûr, dans tout ça, en fait, vous avez eu des centaines de To de fichiers à décrypter, environ, sur un minecraft.jar... de 6 Mo. Chapeau. Même si chaque ligne du Minecraft.jar était reliée à une autre ligne, et que dans votre bêtise de super-hackers vous fassiez une répétition de chaque fichier dans chaque fichier plutôt que de tout simplement faire un lien (ce qui est plus intelligent, plus facile, plus simple à trouver), vous n'atteindriez pas la masse de données de 20*6 disques durs.
Bref, un beau ramassis de mensonges, je me demande vraiment comment certains ont fait pour y croire xD
Bonne journée
(et désolé si je m'acharne, j'aime vraiment pas les mensonges)