c'est vrai quesqu'e je peux être con parfois mais je suis en train de demandé a une rédactrice de posté un article sur le sujet
Ouais 'fin, si tu fournis pas le fichier de preuves, ça ira pas bien loin.
c'est vrai quesqu'e je peux être con parfois mais je suis en train de demandé a une rédactrice de posté un article sur le sujet
Taille d'un cube dans la réalité = 0,8 m
On divise le cube comme ceci pour trouver les pixel dans la réalité ce qui vas nous servir juste aprés :0,8/(16x16)=0,003125m
vous pourrez trouver la taille de tout les objet Minecraft sauf Des Mobs
Pour trouver la taille d'un mob, il faut calculer la taille (L,l,H) d'un mob puis la multiplier par deux car un pixel de mob = 4 pixel de cube .
Exemple avec le skin : H=(32x2)x0,003125=2
Alors là x)Pour trouver la taille d'un mob, il faut calculer la taille (L,l,H) d'un mob puis la multiplier par deux car un pixel de mob = 4 pixel de cube .
Ahahah ^^ Désolé de rire.Ca y est j'ai démontrer ce que tu voulait faire croire toi qui n'as aucune connaissance la dessus
Pour ce morceau là, à ce que je lis, un prof d'université t'a parlé d'un certain théorème... Où on utilise des longueurs au carré ? Certes on en utilise (il y en a plusieurs de théorèmes comme ceci), mais certainement pas pour ce que tu as voulu faire... Voir la suite pour plus de détails.Et pour le mètre en aires ce que tu dis est faux car moi aussi je me disais impossible mais c'est un prof de l'université qu'il m'as dit que c'est possible avec le théorème de je sais plus trop qui alors je préfère mieux croire un prof d'université que toi c'est d’ailleurs pour cela qu'il faut mètre le 0,2 a l'unité supérieur je crois avoir tout expliquer la non?
Un bloc de 16 pixels de haut fait L*16=0,8. Par conséquent, l'équation correcte est L=0,8/16=0,05.j'ai oublié certaine parti 0,003125 et le pixel d'un coté car ainsi on peut calculer sinon avec un bloc complet on pourrait pas car steve ne fait pas 2 bloc complet
Quelle erreur x)a oui pour ton information chaque jeu génère un code (très bien planquer) qui permet de après avoir fait l'équation nécessaire trouver la taille dans la réalité. Normalement, il est impossible de réussir a trouvé cette taille dans les autre jeux a cause de la 3D mais la Minecraft possède un effet de 3D grâce a ces cube mais c'est un jeux de pixel et comme tout les jeux de pixel il est plus facile a calculer.