Bonsoir je vous explique mon problème (assez complexe):
j'ai acheter minecraft il y a de ça bien longtemps, j'y joue sur mon PC Portable.
voulant y jouer avec des amis j'ai décider d’héberger un petit serveur LAN sur mon pc FIX.
après avoir DL minecraft.exe , impossible de se connecter message d'erreur suivant : Can't connect to minecraft.net et sous le "play offline" : (Not downloaded).
après avoir prospecter de l'aide par si par la j'ai décider de copier le minecraft de mon PC portable sur mon PC FIX
raté toujours le même message d'erreur .
je me suis tourné vers Java que j'avais en 6 33 que j'ai de-suite mis a jour en 7 9
raté toujours le même message d'erreur
j'ai donc downgrader java en 6 36 ( comme sur mon pc portable )
enfin vous voyez quoi ....
puis sur mon bureau je vois des fichier se crée a chaque tentative de démarrage de minecraft avec les nom suivant : hs_err_pid(suivi d'un nombre) en ouvrant se .txt voila se que j'y trouve
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x5250b4c7, pid=4000, tid=3052
#
# JRE version: 6.0_37-b06
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (20.12-b01 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [atioglx1.dll+0x3fb4c7]
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
un peu plus loin .....( le message est tres grand)
--------------- S Y S T E M ---------------
CPU:total 1 (1 cores per cpu, 1 threads per core) family 15 model 12 stepping 0, cmov, cx8, fxsr, mmx, sse, sse2, mmxext, 3dnowpref
Memory: 4k page, physical 1571568k(987620k free), swap 2204656k(1249272k free)
vm_info: Java HotSpot(TM) Client VM (20.12-b01) for windows-x86 JRE (1.6.0_37-b06), built on Sep 24 2012 12:44:35 by "java_re" with MS VC++ 7.1 (VS2003)
time: Fri Feb 01 08:32:23 2002
elapsed time: 6 seconds
voila je ne sait plus quoi faire , je précise que je suis aller sur la section "gros bug" de votre forum sans succès et que j'ai donc un win XP service pack3 sur mon FIX et un Vistashit sur mon portable.
Je tien a RE-precisé que mon Minecraft est Officiel et que j'ai bien lu et essayer vos tuto sur la section Gros Bug de votre forum
en espérant trouver de l'aide merci
j'ai acheter minecraft il y a de ça bien longtemps, j'y joue sur mon PC Portable.
voulant y jouer avec des amis j'ai décider d’héberger un petit serveur LAN sur mon pc FIX.
après avoir DL minecraft.exe , impossible de se connecter message d'erreur suivant : Can't connect to minecraft.net et sous le "play offline" : (Not downloaded).
après avoir prospecter de l'aide par si par la j'ai décider de copier le minecraft de mon PC portable sur mon PC FIX
raté toujours le même message d'erreur .
je me suis tourné vers Java que j'avais en 6 33 que j'ai de-suite mis a jour en 7 9
raté toujours le même message d'erreur
j'ai donc downgrader java en 6 36 ( comme sur mon pc portable )
enfin vous voyez quoi ....
puis sur mon bureau je vois des fichier se crée a chaque tentative de démarrage de minecraft avec les nom suivant : hs_err_pid(suivi d'un nombre) en ouvrant se .txt voila se que j'y trouve
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x5250b4c7, pid=4000, tid=3052
#
# JRE version: 6.0_37-b06
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (20.12-b01 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [atioglx1.dll+0x3fb4c7]
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
un peu plus loin .....( le message est tres grand)
--------------- S Y S T E M ---------------
CPU:total 1 (1 cores per cpu, 1 threads per core) family 15 model 12 stepping 0, cmov, cx8, fxsr, mmx, sse, sse2, mmxext, 3dnowpref
Memory: 4k page, physical 1571568k(987620k free), swap 2204656k(1249272k free)
vm_info: Java HotSpot(TM) Client VM (20.12-b01) for windows-x86 JRE (1.6.0_37-b06), built on Sep 24 2012 12:44:35 by "java_re" with MS VC++ 7.1 (VS2003)
time: Fri Feb 01 08:32:23 2002
elapsed time: 6 seconds
voila je ne sait plus quoi faire , je précise que je suis aller sur la section "gros bug" de votre forum sans succès et que j'ai donc un win XP service pack3 sur mon FIX et un Vistashit sur mon portable.
Je tien a RE-precisé que mon Minecraft est Officiel et que j'ai bien lu et essayer vos tuto sur la section Gros Bug de votre forum
en espérant trouver de l'aide merci