Bonsoir,
Si tu es sur la page de connexion Mojang du launcher, cliques sur le bouton retour en bas au milieu puis cliques sur le bouton connexion Microsoft.
Pour AnthoChg, vérifies que tu as mit le bon compte Microsoft.
Bon j vais faire précis mais ca peut être lourd:
A) le 5 de ce mois j ai fait migré mon compte mojang en compte Microsoft ( NB : les deux adresses différent d'une chose . l adresse mojang est en gmail .com et le compte Microsoft est en hotmail.com) LES DEUX adresses ont le même mot de passe .
B) j ai réinstallé le jeux suite a un formatage du pc le 6 de ce mois je me suis connecté sur le site minecraft.net avec mon compte MICROSOFT sachant que mon compte mojang est détruit suite a la migration de compte ( je possède encore les mails qui indique que mon compte a été migré .
NB: mon mot de passe qui est le même pour mojang et le compte Microsoft fonctionne sur le site MAIS PAS sur le launcher
C) je suis à la lettre les consigne pour me connecter à savoir que je le fait bel et bien avec mon compte Microsoft mais cela ne FONCTIONNE PAS.
D) la procédure de récupération du mot de passe n'aboutie pas vu que je ne reçois pas le mail de réinitialisation (OUI j ai vérifié les spams des DEUX boites mails
E) j ai acheté mon Minecraft en janvier 2013 mais les gens de minecraft.net ne trouve aucune trace de la transaction ( j ai quand même le mail avec le n°ORDER et le n° transaction paypal.
Question: Comment puis je me connecter au site de miencraft.net avec mon compte Microsoft et que celui ci ne fonctionne pas sur le launcher ?
j ai essayé : mon mail , mon compte Microsoft, mon nom d'utilisateur, mon gamertag MAIS RIEN ne FONCTTIONNE .
la reinitialisation du mot de passe non plus car je ne reçois pas le mail avec le lien du formulaire de réinitialisation