Gros problème de chunk, redstone et command blocks en solo et multijoueur

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Bonjour, j'avais placé différents repeating command blocks générant un texte dans des zones précises, et cela à toujours marché jusqu'à un certain moment, sans raison précise, où tous les repeating command blocks de la map se sont désactivés. J'ai d'abord tenté de retirer et replacer, mais cela n'a rien changé. Je les ai alors par la suite déplacé, et les repeating cmd blocks déplacés en question se sont réactivés, mais une fois remis à la position initiale, ils ne fonctionnent à nouveau plus. Et à leur nouvelle position, une fois le serveur ou la map rechargée (selon si je suis en solo ou multi), ils sont à nouveau désactivés. Si je les déplace du coup vers leur emplacement initiale, le tout premier emplacement, ils ne fonctionneront pas non plus. je dois donc les déplacer vers un 3e emplacement différents des 2 précedents, et ainsi de suite.

Par la suite, le bug s'est également produit sur les comparateurs, impossible d'utiliser les systèmes redstones sans devoir les refaire indéfiniment à différents emplacements. J'ai recherché différents topics sur google mais jamais je n'ai trouvé de résolutions et le bug semble interne à minecraft


2021-05-30_16.57.16.png