Gros problème...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHhrisix
  • Date de début Date de début

CHhrisix

Aventurier
16 Mai 2012
1
0
1
30
Salut a tout le monde :))

J'espère que je suis sur le bon toppic pour poser cette question mais voila. J'ai un serveur que j'héberge sur mon pc et, j'ai fait la mauvaise action de faire "/stop rain" . La console java a alors planté et depuis ce jour là, lorsque je veux me connecter (ou que quelqu'un veut se connecter) un message de fait "Déconnecté par le serveur. Ce pseudo est déjà en jeu" alors que le serveur est complètement vide..

J'espère que vous pourrez m'aider..

A++

Chhrisix