[GROS PROJET] La map parfaite...Pour toi c'est quoi ?

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
Tu as des idées exellentes ! J'adore ! Encore merci :D Mais pas de dojo désolé =s ...
J'avais jamais pensé a faire un mixe des métro a la surface et en sous sol x_x je les aient toujours fais en sous sols, ca m'a jamais éffleuré l'espris ! pourtant c'est exellent, je garde :D Si ca te dis on peux construire ensemble ;D Demain je suis dispo toute la journée... bah en général jusque la fin des vacances ce sera comme ça ^^ Voilà... si interessé prévient moi, et je te passe le hamachi :D .... J'ai déjà rassemblé pas mal d'idée, et je pense donc commencer seul (si tu peux / veux pas) demain :D
 

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
75
5
3
34
si tu a skype sa serai plus pratique mais ou sa me dirai bien
( si tu a skype ou msn envoi moi en mp
 

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
Oui, j'ai skype ;D enfin ça depend quel age tu as ^^ j'ai une voix de pyj ^^' genre j'ai 13 ans j'ai une voix de gosse de 4 ans ^^ enfin ... mdr ça va venir lol

Encore merci... ps: je te passe mon skype et msn demain et on fais tout ça ;D ... la je dois me coucher --' ^^ Merci encore :D Demain vers 10h je me connecte... (on réfléchi, on rassemble les idées le matin... si ca te dis)... et l'apreim on commence ! :D

Exellente soirée ;D Merci pour tout, a demain =D
 

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
75
5
3
34
ok pas de soucis le fait que tu est une voix de gosse ne me geine pas ok donc on ce retrouve demain à 10 heure
petite question : sa te dirai de filmé la construction ?

Bonne nuit je vais me coucher aussi
 

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
oui ! excellente idée, on film le tout... dès qu'on a fini, quand tu veux, tu mets les vidéos sur youtube en plusieurs épisodes ;D Okay c'est sympa de ta part ^^ mais ne t'inquiete pas pour ça, j'ai juste une voix de kikoo ^^ d'après mon demi frère de 15 ans (qui jouais a minecraft aussi) "je suis tres mature" . Mon pseudo skype est Heyholol, envoie moi une invit' :D
La je go faire le hamachi :D
 

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
Oui ;D
Et deja on fais une ville! pas une map de jeu mdr alors arrétez avec vos "labyrinthe"... etc on cherche des idées de batiments, de décor...etc... la je sèche sur savoir comment faire le parc =s Sinon j'avais pensé aux jardin suspendus de babylone ;D (en cercle, comme cadenus), pour faire un parc avec ca en pleins centre :D
Parcontre déso Trizit, jpourais pas venir avant 19h20 environs