GROSSE QUESTION, Simpleregionmarket, cells et blackmarket

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour/Bonsoir,

J'ai plusieurs questions:
Pour info: mon serveur est un serveur Prison.
1-) J'ai créer des cellules que les joueurs peuvent louer pour X jours, mais j'aimerais que uniquement le joueur qui loue la cellule puisse y entrer et utiliser les coffres. Si un joueur n'a pas loué la cellule, il ne pourra pas y entrer...
J'ai pensé à utiliser lockette ou LWC, mais ça ne me convient pas car dès que un joueur aura oublié de "renouveler" sa cellule, le coffre rester protégé et le nouveau joueur qui loue la cellule, ne pourra pas y accéder...


2-) J'ai créer un Black Market et les joueurs peuvent acheter une petite pièce pour y mettre ce qu'ils veulent et revendre leurs objets aux prix qu'ils souhaitent, mais comment faire pour que UNIQUEMENT le joueur qui loue la parcelle puisse construire?

J'utilise simpleregionmarket pour louer mes régions, merci de m'aider :)

Je suis certain que quelqu'un à des solutions :p
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
UP, J'ai vraiment besoin d'aide, merci, je sais que quelqu'un sait comment faire, mais ne veux pas perdre sont temps pour me l'expliquer. :(

SVP répondez à ce sujet, merci d'avance, maxime
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Up up up...
Je n'ai jamais utilisé SimpleRegionMarket, mais à ta première question, tu peux définir des flags aux régions avec Worldguard. Ici : entry deny (source) Ainsi, seul le propriétaire et le staff peuvent entrer.
Dans mes souvenirs, si un joueurs est TP dans une telle région (tphere...), il est immobilisé.

A la seconde, le fait que seul le propriétaire puisse construire devrait être le comportement par défaut.
N'as-tu pas une autre région (genre ville...) qui chevauche aux autres. Auquel cas, tu dois les lier avec setparent pour éviter tout conflit.
 
  • J'aime
Reactions: maxlehot1234

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
C'est flag là je les connait, mais ils ne fonctionnent pas avec simpleregionmarket, ils n'ont aucuns effets......Si j'empêche les jjoueurs dy entrer, et bien aucun joueur ne peut rentrer...

Merci quand même ;)
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Je ne vois pas ça comme ça, ça veut juste dire que personne ne veut perdre 15 minutes de leur vie à me répondre, c'est pas pareil :p