Hébergeur pour grosse utilisation

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Bonsoir tout le monde.
Bon voila, je travail sur un gros projet de serveur et biensur il faut que j'achète un machine. Le problème, c'est qu'il y a tellement d'hébergeur, qu'ils ont tous l'air bien et qu'ils se revendiquent tous comme étant les moins chères, les plus performants ect... C'est assez difficile de ce décider, donc je viens quérir vos connaissances pour m'aider à choisir l'hébergeur.
Mes critères pour la selection sont les suivants:
-Slots illimités, RAM 10 Go, mémoire 10 Go
-Possibilité d'héberger un site web et de mettre en place une boutique automatique en temps réel ainsi qu'un système de vote
-Anti DDOS
- Offre mumble ou TS incluse si possible.
-2/3 Hz

J'ai un budget de 50/60 euros, biensur moins c'est chère mieux c'est , mais je ne veux pas négliger la qualité! :)

Enfin voila, la base pour faire tourner un serveur de qualité sans problèmes de lags ni quoi que ce soit. :)
Je sais déjà que OVH est très bien pour ca, mais j'ai énormement de mal à le prendre en main, je ne dois pas être le seul. :)

Voila merci à vous!
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
FTP pannel tout ca que je connais très bien, j'ai vut que les offres de serveurs dédiés chez DediZone n'étaient pas encore disponible, j'en déduit qu'ils ont une machine pour chacun de leur serveur minecraft?
En tout cas l'offre minecraft PRO +150 me semble interessante, très abordable! :)

Par contre pour le site je n'ai pas tout comprit, comment le raccorder au serveur en passant par 2 hébergeurs donc 2 machines dfférentes?
Je sait a peu près comment ca se passe lorsque le serveur et le site sont hébergés sur la même machine, mais la je suis perdu! ^^
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
D'accord merci de ton aide, je vais aller me configurer tout ca, enfin déjà de voir comment ca fonctionne! :)
Si tu connais des hébergeurs web permettant de payer au mois et non pas à l'année n'hésite pas à me dire! :)
En tous cas merci pour l'aide
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Ok, je vais me renseigner et peut être que je trouverais mon bonheur, avoir un nom de domaine personnalisé m'importe peu, et je pourrais toujours "upgrader" tout ca si le serveur marche bien. Je vais déjà faire des testes sur des hébergeurs web gratuit, je me suis renseigner, il n'y a rien de méchant finalement. :p
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Yep, je compte bien prendre un site, mais dans ce cas il me faut un webmaster et ca j'en ai pas :p
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Exactement, mais bon, il y a plein de webmaster et graphiste talentueux sur minecraft.fr qui ne demande rien et qui cherche juste à s'entrainer et à se faire connaitre, je trouverais surement aussi mon bonheur (j'éspère aha)
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Yep, ce sont des compétences qui s'aprennent avec tu travail, tu ne t'improvise pas webDesigner comme ca! En tous cas encore merci de ton aide ca fait vraiment plaisir! :D
 

jonacroc253

Massacreur de Mouton
27 Novembre 2013
45
1
22
Salut, moi perso je suis chez Omgserv et cela me conviens très bien, leur ip sans port son gratuites et ce sur simple demande!

Voila j'espère que je t'aurais aidé @+
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Je suis très décut de DediZone. J'ai pris une machine chez eux, et j'ai tout simplement eu la suprise de voir qu'il ne proposait que 2 versions de Bukkit: 1.6.4 et 1.7.9. Donc toutes les autres versions minecraft, pouf a la poubelle. Le problème, c'est que mon serveur est en 1.7.2, comme énormement de serveurs d'ailleurs, et donc aucuns de mes plugins ne sont compatibles avec la 1.6.4 ou alors ils ne sont pas sorties en 1.7.9.

Donc voila très décut, surtout car ca n'était pas spécifié dans l'offre, c'était bien mit "compatible avec CraftBukkit". Je déconseil.