[GUIDE] MapMaking [MCEDIT , NBTEDIT et astuces !] Devenez un adepte du Mapmaking !

J'aime bien le pratique même si j'utilise pas temps que ça MCEdit (jamais), donc j'avouerai que j'aimerai aussi des astuces IG ;).
Aussi, EntityCap dans les Mobs Spawner, c'est pas la limitation de mobs qu'il doit y avoir dans la zone du mob spawner ? (genre pour un générateur de zombie, dès qu'il ya 5 zombies il me sebmle, il attendra qu'un disparaisse/meurt pour en re-faire spawn (pas sûr que ce soit 5 hein).
 
Je connais de nombreuses astuces IG , mais en général celles-ci utiliseront des plugins , car la grande majorité de mes astuces IG vanilla que je connais ont déjà été expliquées par de grands youtubeurs .

Pour l'entity cap , il faudra que je fasse des recherches , mais ta description m'a l'aire correcte .
 
Je sais que les up's sont interdits , mais j'ai peur que mon guide finisse dans les profondeurs du néant de ce forum :s
 
Bonjour je suis un projet et se que tu a dit m'intéresse peux tu m'add Skype : Darkoce38
stp pour m'aider un peux :oops: