[GUIDE] MapMaking [MCEDIT , NBTEDIT et astuces !] Devenez un adepte du Mapmaking !

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
je sais la n'est pas le souci mais je le met puis il marche pas et dans sa vidéo SethBling utilise des Command Blocks.
Aussi, quand j'essaye de créer des mobs ( je l'ai déjà fait), au moment où j'ai choisi ce qu'il droppé j'appuie sur filter et il ne se passe rien.
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Il met pas les mêmes vidéos que pour ces filters , et quand tu appuis sur filter , que veux-tu dire par "il ne se passe rien" , dans le jeu ou sur MCEdit ? Te met-t-il 1 chose à sauvegarder en plus ? Quel est l'objet qu'il drop ?
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Non c'est bon problème régler pour le "filter" c'était un bug qui à durait une heure -- . Mais pour le AddAtributes ,je le télécharge, je le plasse dans schématics mais il n'apparait pas dans les filtres d'MCEdit.
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Personnellement moi ça marche , je viens de tester , tu es sûr que tu le mets au bon endroit ?
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Tu ouvres MCEDIT , tu ouvres le dossier situé tout en haut , et à l'intérieur tu auras un fichier appelé "filters" , tu mets le .py dedans .