[GUIDE] MapMaking [MCEDIT , NBTEDIT et astuces !] Devenez un adepte du Mapmaking !

je sais la n'est pas le souci mais je le met puis il marche pas et dans sa vidéo SethBling utilise des Command Blocks.
Aussi, quand j'essaye de créer des mobs ( je l'ai déjà fait), au moment où j'ai choisi ce qu'il droppé j'appuie sur filter et il ne se passe rien.
 
Il met pas les mêmes vidéos que pour ces filters , et quand tu appuis sur filter , que veux-tu dire par "il ne se passe rien" , dans le jeu ou sur MCEdit ? Te met-t-il 1 chose à sauvegarder en plus ? Quel est l'objet qu'il drop ?
 
Non c'est bon problème régler pour le "filter" c'était un bug qui à durait une heure -- . Mais pour le AddAtributes ,je le télécharge, je le plasse dans schématics mais il n'apparait pas dans les filtres d'MCEdit.
 
Personnellement moi ça marche , je viens de tester , tu es sûr que tu le mets au bon endroit ?
 
Tu ouvres MCEDIT , tu ouvres le dossier situé tout en haut , et à l'intérieur tu auras un fichier appelé "filters" , tu mets le .py dedans .