[GUIDE]Torturer vos prisonniers : mille et une façon

Touch2

Un peu sadique (?)
5 Novembre 2012
66
13
3
Dans les limbes des rêves.
Il y a tellement de façon simple de s'amuser un peu avec les prisonnier, même si ça repose souvent sur le même principe, le but étant au final généralement qu'il se donne tout seul la mort au bout d'un long supplice.

Le plus classique reste de l'enfermer dans un espèce de un bloc avec pour seule possibilité de sortie de creuser de l'argile vers le haut. Et de placer après deux blocs d'argile un petit peu de lave. Simple, (trop ?) rapide, et efficace.

Mais après, avec un peu d'imagination, on peut tout faire.
Par exemple, le mettre dans la situation inverse avec pour seul échappatoire le bas et ne laissez que du vide en dessous.

Bon okay, ça tourne un peu en rond mes propositions :p
Perso j'aime bien aussi le saut calibré pour qu'il soit impossible à réussir.
Idéal dans un parcours de jump. Promettez lui la liberté si il réussi à s'enfuir.
Et pour la dernière plateforme... Décalez là un poil trop afin qu'il puisse espérer tout en échouant à coup sûr.

Enfin, petite idée qui pourrait être marrante.
Un distributeur pointé sur lui, un bouton à côté le commandant.
Seul moyen pour lui de respawner à un endroit intéressant ? Se tirer des flèches dessus avec le distributeur. Ou comment se suicider tout seul, pour le plaisir.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
J'ai trouver une autre facon de torturer les prisonnier, en faite il faut les mettre sur des plaques de pression avec leur barre de faim presque vide, chaque plaque de pression active une serie de repeater qui active les piston, sa l'étouffe pendant une petite seconde et lui fait perdre environs un quart de coeur, ensuite grace a la physique il se refait ejecter sur la plaque de pression, ce qui réactive les repeater etc... sur mon serveur il c'est dérouler environs une 30 minute avant qu'il meurent et respawn a coté d'un parkour de jump impossible.
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
Zavez pas fini de torturer des kevins XD
Etouffez-les dans le sable et potion de régénération et bien protéger la zone pour qu'il ne puisse rien faire.
2 min + 10 sec avant de mourir ;)
 

Rhumatome

Enrhumé macroscopique
15 Septembre 2012
74
4
3
25
Une autre idée, la plus sadique de toutes selon moi !
Dans une salle, mettez 3 boutons.
Dites au prisonnier qu'un des boutons le libérera, un autre lui donnera des bonus et un troisième l'enverra dans une salle de Tnt publique.
En vérité, tous les boutons sont reliés au même bloc de commande, celui qui envoie dans la salle de Tnt.

Autre chose : dans une salle entièrement noire, envoyez le condamné.
Ensuite, envoyez lui une potion d'aveuglement volatile.
Puis offrez aux volontaires des potions de vision nocturne et une épée en diamant pour qu'ils le tuent.