Hey !
Avec quelques membres de la communauté Gunivers (communauté de Map Maker), nous sommes, depuis l'arrivée des mcfunction, en train de développer une librairy (bibliothèque en français). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un outil fournissant de nouvelles perspectives par le biais d'utilisation simplifié de mécanique plu ou moins complexe
Par exemple, la Gunivers-Lib, vous permet, entre autre, de récupérer les coordonnées d'une entité quelconque et de les enregistrer dans trois scoreboards X, Y, Z en une seule exécution de commande !
D'autres exemples ? Elle vous permet de récupérer l'orientation d'une entité et ainsi lancer un projectile en fonction, et en lui faisant suivre un mouvement précis et défini avec, si voulu, de la gravité (LGDir), elle vous permet de récupérer le biome dans lequel est un joueur et dans l'enregistrer sous forme d'ID, elle vous permet de récupérer l'ID d'un bloc et de l'enregistrer, afin de pouvoir faire des seblocks, des replaceitems ou encore des falling sands avec non pas un bloc défini mais une variable, elle vous permet d'utiliser des fonctions mathématiques tel que cosinus, tangente, arctangente, racine carrée et plein d'autre...
Bref, je ne suis pas là (encore) pour vous vendre cette bibliothèque vanilla qui sera d'ailleurs bientôt disponible gratuitement, mais pour vous demander des idées !
Donc, auriez-vous des idées de données à récupérer, de fonctionnalités ou autres qui pourrait rentrer dans cette librairy ?
L'idée est de créer des outils permettant d'accéder à des valeurs difficilement accessible ou de faire des opérations complexes, on ne propose donc pas réellement des systèmes préfait mais des ensembles de commandes permettant de réaliser bien plus facilement une idée (avec le LGDir et le getLocation, on peut faire très facilement un système de missile à tête chercheuse), donc si vous avez des idées, elles devront rentré dans ce critère de "un outil mais pas un système complet" !
Voilà, merci d'avance !
Avec quelques membres de la communauté Gunivers (communauté de Map Maker), nous sommes, depuis l'arrivée des mcfunction, en train de développer une librairy (bibliothèque en français). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un outil fournissant de nouvelles perspectives par le biais d'utilisation simplifié de mécanique plu ou moins complexe
Par exemple, la Gunivers-Lib, vous permet, entre autre, de récupérer les coordonnées d'une entité quelconque et de les enregistrer dans trois scoreboards X, Y, Z en une seule exécution de commande !
D'autres exemples ? Elle vous permet de récupérer l'orientation d'une entité et ainsi lancer un projectile en fonction, et en lui faisant suivre un mouvement précis et défini avec, si voulu, de la gravité (LGDir), elle vous permet de récupérer le biome dans lequel est un joueur et dans l'enregistrer sous forme d'ID, elle vous permet de récupérer l'ID d'un bloc et de l'enregistrer, afin de pouvoir faire des seblocks, des replaceitems ou encore des falling sands avec non pas un bloc défini mais une variable, elle vous permet d'utiliser des fonctions mathématiques tel que cosinus, tangente, arctangente, racine carrée et plein d'autre...
Bref, je ne suis pas là (encore) pour vous vendre cette bibliothèque vanilla qui sera d'ailleurs bientôt disponible gratuitement, mais pour vous demander des idées !
Donc, auriez-vous des idées de données à récupérer, de fonctionnalités ou autres qui pourrait rentrer dans cette librairy ?
L'idée est de créer des outils permettant d'accéder à des valeurs difficilement accessible ou de faire des opérations complexes, on ne propose donc pas réellement des systèmes préfait mais des ensembles de commandes permettant de réaliser bien plus facilement une idée (avec le LGDir et le getLocation, on peut faire très facilement un système de missile à tête chercheuse), donc si vous avez des idées, elles devront rentré dans ce critère de "un outil mais pas un système complet" !
Voilà, merci d'avance !