CommandBlock Création Gunivers-Lib, suivi de l'avancement de la library command-block

Gunivers

Bucheron
26 Mars 2017
6
5
13
9
gunivers.net
Bonjour à tous !

Ce topic aura pour but de présenter les créations de la Gunivers-Lib.

Mais tout d'abord, qu'est-ce que la Gunivers-Lib ?

Il s'agit d'un projet communautaire ouvert à tous ayant pour but de faciliter la création de système plus ou moins complexe à destination des map-makers. Nous proposons pour l'instant beaucoup de choses, que ce soit des formules mathématiques (cos, sin, sqrt, pow2, random), des systèmes de locations (biomes, température, système de positions relatives à des entités ou de distances), ou encore de vecteurs, d'orientation (phi thêta), ou de UID, tout cela bien sûr fonctionnant par variable et entièrement réalisé dans un datapack 1.13 téléchargeable gratuitement par tous !
Vous pouvez trouver plus d'informations sur le github du projet, directement sur notre Discord (où vous pouvez participé sans contrainte à la conception de cette library), ou sur notre site.

Je posterais ici régulièrement des avancés vidéos ou textuelles de l'avancé de la library pour les intéressées, en outre, je reste ouvert aussi à toutes questions, interrogations ou remarques sur ce projet ;)

Merci de votre attention !

Je vous post déjà quelques vidéos pouvant vous intéresser ci-dessous.

- Oromis





 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Oromis