Bonjour bonjour,
J'ai récemment fait pas mal de nettoyage sur mon serveur et je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de ram/cpu/stockage restant.
Je ne compte pas tout utiliser tout de suite donc je me dis pourquoi pas en faire profiter des joueurs.
Après avoir compté vite fais, je penses pouvoir héberger environ 10 serveurs, de quoi faire profiter quelques joueurs qui ne veulent pas payer un realm ou un serveur sur des sites.
Je ne veux pas y passer trop de temps donc voici quelques règles:
Si vous êtes intéressé pour faire une partie avec vos amis ou autres, n'hésites pas à m'ajouter en ami sur discord pour m'en parler.
Discord: Scuisond
Bonne journée et bon jeu !
J'ai récemment fait pas mal de nettoyage sur mon serveur et je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de ram/cpu/stockage restant.
Je ne compte pas tout utiliser tout de suite donc je me dis pourquoi pas en faire profiter des joueurs.
Après avoir compté vite fais, je penses pouvoir héberger environ 10 serveurs, de quoi faire profiter quelques joueurs qui ne veulent pas payer un realm ou un serveur sur des sites.
Je ne veux pas y passer trop de temps donc voici quelques règles:
- Pas de serveurs "public", (càd pas de "projets" ou serveur à but commercial ou autre. Et 20 joueurs max)
- Pas de moddé ou autre (c'est long à config)
- Un seul "chef" de serveur qui sera OP, libre à lui d'OP d'autres joueurs etc...
- Ne pas s'attendre à une réponse immédiate de ma part. Je répond quand je peux
- Pas de backup, si vous pétez tout le serveur ou ouvrez la whiteliste, vous êtes responsable.
- Il peut y avoir des coupures/crash (ça m'est jamais arrivé mais on sait jamais)
- Si le serveur est inutilisé pendant plus de 15 jours, je peux le couper (pas forcément mais ça peut arriver).
- Je garde les maps sur le serveur dispo 30 jours après la coupure (si jamais vous voulez récup la map quand même).
- Si j'ai besoin de ram/cpu/stockage (pas prévu tout de suite), je peux couper un serveur après avoir prévenu son "chef" de serveur.
Si vous êtes intéressé pour faire une partie avec vos amis ou autres, n'hésites pas à m'ajouter en ami sur discord pour m'en parler.
Discord: Scuisond
Bonne journée et bon jeu !