Génial ! 500 Mo de ram ! 1.2 GHz ! Tu va aller loin xD ok je me suis planté xD mais tu pourrais quand meme pas car j'imagine bien qu'il y ai un os pour faire tourner la box mais pas pour un serveur
et perdre du temps la dedant ...
et perdre du temps la dedant ...