Résolu Help plugin

Moctis15

Architecte en herbe
3 Avril 2017
22
1
66
22
Bonjour je recherche un plugin qui permet de donner un grade a la première connexion d'un Joueur !

Mais ! par ex : dans le hub je veux qu'il ai le grade Joueur
est dans la survie le grade Aventurier !

mais le problème je sais pas comment faire est je sais pas avec quel plugin ;/

dois je utiliser GroupManager ou essentials ? ou un autre plugin
est aussi me dire comment on fait ;)

Merci ;)

Bonjour je recherche un plugin qui permet de donner un grade a la première connexion d'un Joueur !

Mais ! par ex : dans le hub je veux qu'il ai le grade Joueur
est dans la survie le grade Aventurier !

mais le problème je sais pas comment faire est je sais pas avec quel plugin ;/

dois je utiliser GroupManager ou essentials ? ou un autre plugin
est aussi me dire comment on fait ;)

Merci ;)
Prends Permission Ex, tu peut mette des grades par mondes ;)

Salut,

C'est possible également avec GroupManager...
Pratiquement tous les plugins de permissions le propose :)

d'accord mais je sais pas trop comment on utilise se plugin :/
On va pas te faire un tutoriel complet.. C'est ton job d'aller sur internet et de te renseigner.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Salut,

C'est possible également avec GroupManager...
Pratiquement tous les plugins de permissions le propose :)

On va pas te faire un tutoriel complet.. C'est ton job d'aller sur internet et de te renseigner.

Cordialement,
Detobel36

Justement le problème sait que je suis dysphasique ^^ est que j'ai souvent du mal a comprendre certain mots ^^
mais bon je vais quand même essayer :/

Justement le problème sait que je suis dysphasique ^^ est que j'ai souvent du mal a comprendre certain mots ^^
mais bon je vais quand même essayer :/
PEX:
GroupManager:
et il existe encore pleins d'autres tuto et plein d'autres plugins de permissions ! A toi de trouver celui qui te correspond le plus !

Si ta recherche est résolu, tu peut ajouter la balise "Résolu" ;)

Salut,

On est pas responsable de ta dysphasie... Je suis dyslexique et je sais pas exemple que ce n'est pas une bonne idée d'écrire des "news". Je les fais donc relire.
Personne ne t'oblige de faire un serveur minecraft et de le configurer.

Je dis pas que tu ne va pas y arriver ou que tu dois arrêter de faire ton serveur minecraft. Mais nous on peut pas le faire à ta place :/
Donc essayes à la limite de trouver quelqu'un pour t'aider dans la section "recrutement" mais nous on peut rien faire de plus.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

On est pas responsable de ta dysphasie... Je suis dyslexique et je sais pas exemple que ce n'est pas une bonne idée d'écrire des "news". Je les fais donc relire.
Personne ne t'oblige de faire un serveur minecraft et de le configurer.

Je dis pas que tu ne va pas y arriver ou que tu dois arrêter de faire ton serveur minecraft. Mais nous on peut pas le faire à ta place :/
Donc essayes à la limite de trouver quelqu'un pour t'aider dans la section "recrutement" mais nous on peut rien faire de plus.

Cordialement,
Detobel36

Sinon j'ai trouver ;)
PS : bon oui sait vrais je devrais recruter des gens dans mon staff ^^ mais je veux montrer au autres que un dysphasique peut configuer :D

PEX:
GroupManager:
et il existe encore pleins d'autres tuto et plein d'autres plugins de permissions ! A toi de trouver celui qui te correspond le plus !

Si ta recherche est résolu, tu peut ajouter la balise "Résolu" ;)

merci sa ma bien aider ;)

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie